[Officiel] La sortie de Burning Crusade est le

16 Janvier 2007.

Vivement !!!!

Postez si vous en avez marre d’attendre, si vous etes lassé du jeu.

Toutes vos remarques nous intéressent…

Ca doit faire 2 semaines qu’on est au courant :neutre:

ca fait deux semaines qu’on sait que c’est au mois de janvier mais le jour précis, c’est tout chaud !! :jap:

Ah, pardon :jap:

Les paris sont ouverts quant au report ou non de BC ^^…je parie sur OUI

Je cite un guildmate (merci Kordenn ^^)

On ne t’appelerait pas “le chat noir” ? :grrr:

non, on m’apelle “le réaliste”

Blizzard met du temps donner une date pour les jeux mais quand ils en donnent une, c’est sûr. :super:

Enfin, l’avenir nous le dira…Nous verrons bien. :neutre:

bah vu le peu de chose qu’ils vont apporter au final, certe de nouvelles instances …
la date parait a peu prés tenable

maintenant je sent trés mais alors trés trés mal l’equilibrage des classes

"peu de chose", lol.

Peu de choses ? Ils doublent la surface de jeu, le nombre d’instances, ajoutent un ladder pvp, des races. C’est une vraie extension et pas un patch.

Perso j’ai arrété le jeu depuis 3 semaines premièrement pour mettre en avant les études et secondement à cause d’une certaine lassitude.

Je ne sais pas encore si je reprendrai wow en janvier, je ne sais surtout pas si j’arriverai à me fixer des limites de temps de jeu :ane: (d’ailleurs si vous avez des conseils pour limiter vos horaires j’ecoute :slight_smile: ).

Mais avec toutes les nouveautés qui vont apparaitre on peu presque parler de nouveau jeu. ça risque de vraiment être terrible selon moi.

Coupure de courant au moyen d’un disjoncteur programmable.
Barbare, mais efficace :ane:

En vrai, j’ai dans l’add-on cosmos un petit outil qui affiche l’horaire en plein milieu de l’écran. Ca evite le syndrome du ‘pas vu le temps passé’

Mais n’importe quoi :heink:

  • set, mobs, régions, quètes, système pvp, BG, montures, +10lvl, sorts, talents, races …

a oui c’est vrai ça fait vraiment peu de choses… vous vous touchez chez Blizzard ou quoi ? allez au boulot bande de feignasses :smiley:

j’ai vu un gros up des mages feu !!

Avez-vous vu d’autres classes ayant subi de sacrés up ?

Les guerriers eux vont être nerfés, dès le prochain patch avec le système de normalisation de la rage… :confused:

ben attends, dilu m’a annoncé une bonne hier… Nous les hunts on aura nos systemes de calcul de l’agilité revu à la 1.13 mais par contre on garde l’ancien systeme de critique !

En gros on nous divise par deux la puissance d’attaque mais on garde le 53 agil pour 1% critique…

On a le nouveau systeme de piège aussi alors que y aura pas les avantages de le mettre en combat.

Alors c’est ptet de la legende tellement ca parait con, mais bon ca fait mal au cul :lol:

Moi qui adore reroll, j’avoue avoir été déçu de ne pas voir de nouvelles classes.

Mais bon, le reste a l’air quand même assez intéressant !