[Officiel] La sortie de Burning Crusade est le

Ya de nouveaux sortilèges, de nouvelles possibilités, et bien souvent l’occasion rêvée de changer de personnage principal pour certains joueurs. Je pense que c’est presque aussi bien.

Et puis en fait si t’as une nouvelle race, qui n’était pas accessible dans ta faction avant. Rajouter encore une autre race qui aurait donc eu forcément une utilité à avoir en raid aurait été trop contraignant pour les guildes… là faut envoyer du monde pour reroll chaman, mais sinon faudrait 2 fois plus de gens qui devraient reroller ^^

Une chose par contre que je trouve abusé, ce sont les paladins chez la horde et les chamans chez l’alliance :sweet:

Il auraient pu se secouer le popotin et nous pondre une nouvelle classe unique pour chaque faction : Par exemple, un nécromancien pour la horde et un prophète chez l’Alliance :neutre: (je dis ça au pif hein :o )

moi je suis déçu : meme si je vais reroll chaman dranéï jolalier :whistle: :super:

Je pense que le 16 janvier, il va y avoir énormément de plantage serveur ^^

Moi je décide de lancer une association pour venir en aide à tous les sangliers et aux nombreux loups qui seront tuer atrocément le 16.

Agissons, empéchons la sortie de BC frères.

lebak > t’as trop regardé southpark :stuck_out_tongue:

feraient mieux de faire une sortie par seveur :miam:

le 16 un serveur, le 17 un autre, le 18 … etc … ca éviterez de passer la journée à essayer de se log 2 000 145 fois sans y arriver :whistle:

Ca changera rien, les gens feront des rerolls à l’avance et voilà.