une x850 xt pe en 12801024 sans filtrage tourne à attention!!!! 21 fps!!!!
en 1024768 ca doit etre un peu plus mais pas non plus la folie (allez pour etre sympa 35 fps) alors une x700 128 en 10247*768… :paf:
voila je vien de faire le est de he lost coast avec mon portable … et je tourne avec 47,70 FPS , bien sur AVEC le HDR, dans le jeu sa passe tout lisse … quelques petits ralentissements du au 64 mo je pense …
Oui je suis bien en 1024*768 (si tu regarde le screen tu verra que c pas du 800 par 600
niveau filtrage ====> aucun
anticrénelage ====> on
texture, ombre====> a fond
reflets eau ======> moyen
j’avais aussi fait un screen pendant le jeu dans la cathédrale mais je l’ai pommer
a oui aussi dans CS ( meme réglages )
je tourne entre 70 et 110 fps sur dust , aztek
40 et 70 fps sur milita
Mais des moments sa lag un peu ( je descend a 30 fps quand sa tire de partout et qu’il y a plein d’énnemis )en début de partie (5 premiers rounds) puis apres plus rien :??: enfin tant mieu mais pourquoi dont ?
moi aussi je rame des fois sur css alors que j’ai une radeon x800xl…ça me fait chier et je sais pas à quoi c’est dû étant donné que des fois je monte à + de 100fps pendant le jeu et que quand je fais le test, je tourne à presque 200 fps…
sinon, pour F.E.A.R., si ça tourne à 21 fps sur une x850xt pe, je me demande ce que ça fait sur une x800xl, ça doit pas être beau à voir…
en tout cas, j’hésitais mais maintenant c’est fini, et moi qui croyais m’être fais une config’ super puissante, je me suis fait eu par l’évolution des jeux, snif
oui en effet
le pc à bien des avantages sur la console mais certains jeux passent mieux sur consôle, notamment du fait de la présence de manettes
et qu’est-ce que ça va être avec la révolution !
oui je trouve aussi, surtout que vu ma config, ça devrait tourner impec’ même à 64+ joueurs:
-amd athlon 64 3500+ 2200mhz o/c @ 2300 mhz
-ati radeon x800xl gpu 390 mhz o/c @ 410mhz, ram 490 mhzo/c @ 502mhz
1 go (2*512) ddram pc 3200 (noname)
-dd 120 go 7200trs-min 8mo de cache
ça ma saoule quand ça rame à counter, même si des fois c’est à cause du ping (chiant ça aussi…)
c’est vrai que dans ces conditions le lag a css est plutot bizard …
sinon moi j’était tout content quand j’ai relancer CSs je tournait à 100 fps ! ( au lieu de 70/80 en moyenne)
et bas enfaite une mauvaise manipe m’avait fait oc ma carte graph ( que la memoire )
Sinon j’ai DL speedfan et j’ai vu que j’avais 52 ° sur mon processeur…
le truc c’est que sa reste toujours a 52 ° ingame et outgame… c’est peut être que speedfan est pas compatible avec mon pc portable ? non ?
alors ça je sais pas du tout mais il est possible que speedfan n’afficha pas la température du cpu, mais peut-être un critère d’augmentation de la vitesse des ventilos (si + de 50° alors + de vitesse etc…) ou une température relevée ailleurs ou encore un petit bug…
moi aussi je trouve bizarre que je me traine des fois sur css, alors qu’il est optimisé pour les athlon 64 (ce que j’ai) et que, dans l’ensemble, j’ai plutôt une bonne config…
T’es sûr qu’elle à pas quelques problemes ton x850 XT PE ???!!!! Avec mon x800 pro je suis à 70 - 80 FPS à F.E.A.R. en 1024 et texture extra (Anticrenelage x2) donc bon …