Voila je voudrais savoir si un oc sur un portable et notamment une x700 n’était pas trop risker … et si jamais tout grille la garantie est elle toujours bonne si je remet les fréquences par défault ?
mon pc est un acer travelmate 4002 wlmi
AMD turion 64
X700 64 pci express
512 ram
…
lol rêve pas, les portables c’est de la grosse bouze, si tu veux overclocker, c’est la lie suprême
les composants pour orids portables sont déjà sous-alimentés pour économiser l’energie et la chaleur, le dissipement thermique sur portable est chier, alors si tu comptes o/c sur portable, ben change tout de suite…
je pense qui oui étant donné que ta carte à l’air dêtre une 64 mo, donc avec la "technologie" hyper-memory qui pompe sur la ram centrale, ça devrait alleger un peu plus ton système
Oui helas c’est bien une 64 mo…
Donc comme la CG pompe sur la ram si je fait le bourrin et ke je monte a 2 giga de ram sa aura une réelle impact ou alors sa serait du pure gaspillage?
heu, je ne sais pas ce que tu fais sur ton portable mais 2 giga c’est un peu trop vu ta carte graphique, je dirais 1.5 giga max mais j’aimerais avoir d’autres avis
Je sais bien mais je voulais dire par la que mon portable est plus puissant que mon fixe donc j’ai de l’espoir de faire tourner fear sur mon portable en 1024/768(puisqu’il tourne sur mon fixe, moin puissant en 800/600) vous me suivez ? … quand je retrouveré le cd :s…