OC raté - ou comment bousiller un processeur

-100°C est pas mal le plus bas descendu le plus souvent, mais oui, ça aide grandement. Tu suis des cours de Physiques 436? Une des notions de base est qu’un circuit électrique conduit mieux si il est froid. Donc plus il est froid, le plus facilement il performe et monte haut en overclock

Je suis daccord avec toi mais ta tu remarquer sur cette image le mode de refroidisement utiliser.

http://overclocking-masters.com/view_image…-Polo/Matos.jpg

Azote liquite pour le processeur et mach II pour le chipset donc un proce a -200 degré et un chipset a -50 on sentend que sa aide a monter.

En passant de lazote liquite c vraiment -200 degré.

Toi tu parle de l’oxygene liquide qui est celle ci a -100.

Si sa peu te rassurer jai ecrit sur un autre topic que c juste moi comme québéquois qui ecrit tres mal.

Et jai meme mentionner quon avait toute des voitures quon se promenais pas en cheval.

Heu,c’est pcie 100,mais lui ne bouge pas

On les aimes les quebecquois nous en france !!!!

Il faut locker le PCI à 33Mhz et le PCI-E à 100Mhz et ensuite réessaye de monter tranquillement :wink:

Nous aussi on vous aime si vous serier pas la on naurrais pas de série américaine traduite en francais hehe :slight_smile:

Je pense que tu as en partie raison mad,et je pense aussi que j’ai “gavé” le système.Ce soir j’ai fait un clearmos,rien n’a changé,bon tant pis je me ferai une raison et je vais rester avec mes 2.16ghz(je ments là j’en suis à 2.07 (plus ça va moins ça va)

Vous dormez quand vous?

Dis, petite question idiote: As-tu enlevé Speedstep, CE1 et toutes les technologies de réduction de fréquence automatique quand le CPU n’est pas utilisé? Parceque si non, tu as peut-être là la raison de ton blocage…

Ensuite, essaye de monter un peu le Vcore pour voir si ton FSB bloque encore, si ce n’est pas le cas, monte doucement ton FSB jusqu’à ce que tu ne bootes plus… Quand ce sera le cas, revient avec la dernière fréquence fonctionnelle et fait des tests de Stabilité.(N’oublie pas d’enlever les Voltages automatiques pour éviter que ton voltage descende tout seul et que ton overclock ne fonctionne pas)

Pourquoi,tu parles pas anglais?Vous êtes de double culture quand même!

Les séries sont quand même souvent traduites en Français de France et certains ne se donnent pas la peine de l’écouter en anglais, car certains acteurs ont l’équivalent d’une patate chaude dans la bouche et on ne comprend rien de ce qu’ils disent… Disons tout simplement que nous sommes majoritairement paresseux, ça ne fait pas de doute. Peu se donnent la peine de vraiment écouter les postes anglais, on préfère le français… pourquoi se forcer quand on l’a tout cuit dans la bouche diront certains! :miam:

Ouais,j’ai essayé et à 960(sur la p5n)j’ai plus rien,ça dure ça dure avec écran noir

Et je rajoute que souvent les voix américaines sont très nulles (un peu chattrè,ça correspond au personnage,vive les doublures!)

Tu me diras qui à été élu,ok ?

On le sauras pas avant au moins 8h30/9h, le temps que les votes soient tous comptabilisés :oui:

A demain alors,salut le quebec :wink:

C’est pas parce quon est a cote des etats unis quon parle toute anglais, mon anglais fait pitier jarrive a comprendre des bon bou et a lire des choses sur le net mais sinon jaime mieux en francais pour etre sur de toute bien comprendre le sens.

Tu va deja te coucher et juste 6 heure pm hehe