Oc phenom II x4 955

je coupe l’alimentation mais bon c’est un peux chiant de faire tjr sa & pour la multiprise j’ai mon fixe de branché dessus donc sa m’embéte un peux,
sinon pour le moment je pense le laissé a cette fréquence la,
je rajouterais une 2éme ventilo sur mon cooler master si nécessaire.

Oui mais bon, aucun risque pour lui, 51° en burn c’est très bas, et puis la température “max” donnée par AMD est juste la temp. conseillée à ne pas dépasser en H24, j’ai bien été à 66° au moment des fortes chaleurs au test Linpack et aucun soucis de stabilité.

Pour le clavier, effectivement une option dans le BIOS existe peut-être désactivant les ports USB à l’extinction de l’ordinateur, mais pas certain. :wink:


CoolerMaster ? tu avais dis que tu avais un Turboost... (Advance) :o) Edité le 02/09/2010 à 12:41

Pour le clavier, c’est peut être un de ces paramètres:

http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/mb_manual_ga-880gm-ud2h_fr.pdf

Lol je parler du ventirad cooler master(pour mettre un 2éme ventilo, peut étre que je gagnerais beaucoup niveau temp),
oui aprés j’ai un advance turboost (je sais pas trés bon la marque advance mais ce boitié est un peux coté pour le prix),
mais bon je vais changé quand je pourrais en méme temps que l’alim pour un k60 je pense ou un boitié dans ces prix la :),
Merci topodoco mais bon au pire je vais le laissé si sa consomme rien c’est pas grave ^^.

Ont crache sur la marque Advance mais le boitier Turboost a un bon flux d’air et ventilo silencieux :oui:

Oui juste celui de l’arriére que j’ai trouvé un peux bruyant sinon le reste est correcte,
le ventilo sur le coté refroidit beaucoups tu trouve ?

Faut enlever le filtre anti-poussières et il sera plus efficace, mais il y aura plus de poussières dans le boitier alors il faut choisir :smiley:

sa change beaucoup ou bof aussi ?


car la je l'ai enlevé sinon le cooler master ne passé pas en ventirad mais je peux le mettre a l'exterieur, tu crois que je vais gagné niveau temps?

Je sais pas, je l’ai toujours laisser :stuck_out_tongue:

Lol,
bah je pense que je vais quand méme gagné quelques degrés si je le met vu qu’il souffle directe sur la cm & tt :smiley:

Le turboost, je regrette, a une ventilation vraiment pas terrible du tout, exemple ce test. Il se fait battre malgré 3 ventilateurs par un autre boitier bas de gamme ne possédant qu’un seul ventilateur, et pas de peu.

Donc ce n’est pas le point fort de ce boitier, au contraire. Par contre suivant ce test, la finition n’a pas l’air mauvaise. :wink:

Pourri ton test :o

J’avais de bonnes température… HDD qui dépasser jamais les 32°, CG qui dépasser pas les 80° (jeu)

[Photo supprimée]

C’est une carte son en dessous de ta cg ?

Oui.

Pas pourri mon test. :o

Bah moi mon DD dépasse pas 24°… :smiley: (mono-plateau). Et ma CG elle ne dépasse pas les 65°. (en jeu je précise, sinon 75° max dans le test GPU d’OCCT)

Attend, faut que je retrouve mon appareil et je mets une tof, comme tu as commencé. :stuck_out_tongue:

Cordialement :wink:

Edit : Quel est la config dans ton boitier ?
Edité le 02/09/2010 à 18:33

E6750@3.35Ghz
MSI P35 platinium
2x1Go je sais plus la marque :ane:
Sapphire HD4870 1Go
Seagate 7200.11 500Go
Seagate 7200.12 1To

Une pas si mauvaise config que ça. Le processeur ne chauffe pas trop avec l’overclocking ? (car RAD d’origine on dirait)

Bon l’HD 4870 chauffe pas mal surtout avec le refroidissement d’origine donc ça se comprend, pareil pour les 2 DD, qui possèdent chacun 2 plateaux.

Cordialement

J’ai changer de config depuis un ans maintenant :ane:
[Photo supprimée]

Sa c’est de la config xD,
sinon une carte son appart change beaucoups par rapport a une carte son integrer?
je veux dire surtout en jeux au niveau des son ?

Faut avoir un bon kit audio, sinon la intégrer suffit largement :wink: