asus update ne marche pas avec les os 64 bits
là sa fait chier, je ne suis plus capable de retrouver mon 3.8ghz que j’avais avant avec le bios que j’avais quand je l’ai fais
asus update ne marche pas avec les os 64 bits
là sa fait chier, je ne suis plus capable de retrouver mon 3.8ghz que j’avais avant avec le bios que j’avais quand je l’ai fais
1.55 c’est le max je crois, mais là y’a le true 120 qui va arriver je suis sur que je peux le faire, j’ai fait pêter les 3,9 alors pourquoi pas les 4 gzh
bien je te dis que oui puis que jai seven 64 et cela fonctionne !
Tu as un C2? Ou un C3 moi j’ai un C2 et ça le fait!
Tu as un C2? Ou un C3 moi j’ai un C2 et ça le fait!
regarde les lien pour photo jai belle et bien un c3
AMD overdrive? Moi avec mon C2 c’est 3,9 gzh
pourais tu me donner tes réglage et est tu stable a cette fréqience … ce que je me demande c’Est ais-je besoin de monter la tension du chipset si oui a quel tension il est dorigine etc … en gros comment vous faite pour obtenir des fréquence a la hausse
3,9 avec 1.5 de tension et on touche pas au reste :o
Ouais je sais moi mes O/C c’est pas plus de 5 minutes de recherches xD
Je met la fréquence que je veux, la tension à fond, si OCCT est ok, on descent et rebelotte xD
O/C bourrin power
ok mais a 3.9 avec ton truc ca fonctionne pas … je peut prendre cette méthode simplement pour 3.8
apres sa plante !
avec un 1.5 de tension? tu as un C3, si, oui tu as un bien mauvais CPU
Bah le mieux c’est plutot l’inverse, tant que tu peux monter en fréquence, pas besoin d’augmenter le vcore.
Tu ne le fais uniquement lors de freeze, ou de blue screen ou encore de problemes de calcul sur les cores.
Je précise que j’ai moi aussi tenter des oc de bourrin pour tenter de stabiliser à 4ghz (du style 1.63v de vcore) mais hélas sans succès malgrès que les temps ne dépassaient pas les 61°C. :paf:
Ouah, moi je passe les 3,9 @ 1,55 mais j’ai pas essayer au dessus
avec un 1.5 de tension? tu as un C3, si, oui tu as un bien mauvais CPU
je crois pas je crois plutot que tu as de la chance … dhab c’Est pas aussi simple … avant je baisser la ram voire meme metre a 1t jouais avec le ht link
mais la je suis simplement dépasser trop d’option je sais plus trop quoi faire
ouais c’Est bien beau ton 3.9 mais a tu essayer occt !!! car moi je boot a 4.2 ghz … alors … mais je suis pas stable a 4 ghz
idem quelque soit le vcore.
Je pense que pour aller au dessus en étant stable il faut passer à un refroidissement plus extrème.
Edité le 20/01/2010 à 21:44
Je met 3,9 gzh et je laisse boinc tourner pendant 1 heure.Il faut une cascade si tu veux bien O/C le phenom
bien pour l’instant je suis en air cooling mon systeme de water cooling ne fonctionne pas sur am2 a cause des 2 bolt … donc j’attend mais je suis convaincu que ce cpu monte a 4 ghz tout le monde ici essaye de faire un oc facile mais c’Est bien plus complexe que de metre ca a 20 x 200 et monter le v.core je sais que avec mon opteron sans avoire passer des heur dans le bios j’aurais jamais obtenu 3 ghz donc ce cpu monte a 4 ghz selon moi
il a simplement quel que chose qu’on ne vois pas ou qu on conais pas …
Désactive spead sectreum et C&quiet
cest deja fait
bon jai reusis a tenir 4 ghz pendant plus de 2 heurs jai baissé le ht monter le v core du chipset sb etc … bref il est clairement plus stable … mais il manque de paufinement sur le oc … je vais avoire besoin de plus de connaissance de ma config du coup sa ne fait que 3 fois que je passe du temps dansm on bios avec le temps je sent que je vais réusir …
sinon je crois que vos o/c sont un peut trop basic … je peut pas comprendre comment vous faite pour simplement monter le v.core et le multiplicateur et tout laisser le reste sur auto …