OC Phenom II X4 955 BE pour arrivé à 4ghz ?

peut etre cela est il du au fait que je sois sous ddr2 ou meme que ma memoire est très ordinaire
Edité le 18/01/2010 à 16:22

www.hiboox.fr…

Mi je veux faire monter mon C2 à 4gzh! Avec un peu près la même tension je suis @3,9 stable! Et je suis en ddr2

le pire cest que dans le bios je suis a 1.5275 pour le voltage il a quand meme une sacré difference en bios et os , bref si vous voyer une erreure de oc merci de m’en faire part pour ce qui est de ton o/c avec ton c2 j’Aurais tendance a dire que tu as besoin minimaume de 1.55 pour y arriver et un bon rad

j’ai fais une mise à jour du bios de ma crosshair III, puis je ne peux même plus dépasser les 3.7ghz sans que sa plante, avec un vcore plus élevé que mon 3.8Ghz que j’avais

edit: maintenant asus propose le téléchargement de ses software/firmware via P2P :paf:
Edité le 18/01/2010 à 23:50

ou tu peut prendre asus update pour ma part mon max cest 4 ghz mais sa devien vite instable le problème que jai est que ma carte mere me donne trop de choix d’ajustement je suis vite depasser pas tout cela !!

asus update ne marche pas avec les os 64 bits

là sa fait chier, je ne suis plus capable de retrouver mon 3.8ghz que j’avais avant avec le bios que j’avais quand je l’ai fais

1.55 c’est le max je crois, mais là y’a le true 120 qui va arriver je suis sur que je peux le faire, j’ai fait pêter les 3,9 alors pourquoi pas les 4 gzh :wink:

ce qui n’est pas nouveau et tellement plus rapide :neutre:

le facteur vcore attribué pour celui demander a probablement été rétribuer, trad quand tu sélectionnai 1.3 tu avait 1.4 maintenant quand tu met 1.3 tu a 1.35 :neutre
Edité le 19/01/2010 à 17:49

bien je te dis que oui puis que jai seven 64 et cela fonctionne !


moi 3.9 n'est pas stable mais jai trop d'option je vous envoie des photo ce soire !!!

Tu as un C2? Ou un C3 moi j’ai un C2 et ça le fait!

regarde les lien pour photo jai belle et bien un c3


comme jai dis jai peut etre trop d'option mal ajuster !!!

AMD overdrive? Moi avec mon C2 c’est 3,9 gzh :wink:

pourais tu me donner tes réglage et est tu stable a cette fréqience … ce que je me demande c’Est ais-je besoin de monter la tension du chipset si oui a quel tension il est dorigine etc … en gros comment vous faite pour obtenir des fréquence a la hausse

3,9 avec 1.5 de tension et on touche pas au reste :o

o/c stupide a mon sens :neutre:

“on touche pas au reste” bien de la chance, je doute que les autres en ai autant

Ouais je sais moi mes O/C c’est pas plus de 5 minutes de recherches xD

Je met la fréquence que je veux, la tension à fond, si OCCT est ok, on descent et rebelotte xD

O/C bourrin power :wink:

ok mais a 3.9 avec ton truc ca fonctionne pas … je peut prendre cette méthode simplement pour 3.8
apres sa plante !

avec un 1.5 de tension? tu as un C3, si, oui tu as un bien mauvais CPU :confused:

o/c bourrin je connais bien moi, même si je suis un peu plus dans la finesse quand même :paf: