Oc 8800 gtx

Oui, j’ai vu ça après :ane: J’ai mis à télécharger mais c’est pas près de finir :wink:

Alors tu l’a testé maintenant???

Oui ! très déçu !!! :frowning: ça sert à quoi de faire des jeux super beaux s’ils tournent sur aucune machine à fond… :etonne2:

Chez moi c’est la cata, 20FPS dans la jungle la nuit au début, après ça s’arrange un peu 30-40FPS mais franchement, ils ont quoi d’exceptionnels les graphismes… Oui, c’est beau mais c’est pas hors norme ! Et surtout je préfère un jeu moins beau qui tourne à 60FPS que ça !

Si la version finale tourne comme la demo ça sera sans moi, surtout qu’il y a du choix pour novembre donc ça fera quelques économies :ane:

je viens juste de finir de la tester et je suis un peut de ton avis c’est vraiment pas mal graphiquement mais question FPS oula c’est vraiment bah surtout pour moi avc mon P4 mais bon c’est quand meme jouable.
enfin bon j’ai quand même pu jouer tout a fond donc ca va je suis quand meme content bien optimisé meme pour les P4. :smiley:

et en plus je n’ai pas activé mon o/c et alle juste pour rire je vais mettre mes fps :stuck_out_tongue:
Edité le 28/10/2007 à 18:54

Ah oui, tout à fond ? Je suis curieux de connaitre ton FPS sur ce jeu par ce que moi j’ai un E6600 + 8800GTX et il est minable… :frowning:

Après j’ai un 20’ et je joue en 16001200 (résolution native) donc ça doit jouer aussi :arf: En 12801024 sur mon écran ça bave donc je suis obligé d’utiliser du 1600*1200 :frowning:
Edité le 28/10/2007 à 19:18

alors voila mes tits resultats en terme de fps avec différentes résolutions et drivers:

drivers 163.71
15 FPS et 17 FPS en o/c en résolution 1680*1050 AA 16Q

drivers 169.01

18 FPS et 20 FPS en o/c en résolution 1680*1050 AA 16Q

et test en résolution 1280*1024 avec AA 16Q
24 FPS

score vraiment faible mais bon pour un P4 et une G80 GTX ca arrache pas mal je trouve pour un proc qui date de 3 ans.

Je me sens moins seul d’un coup, merci :ane: On est dans la même tranche quoi… :frowning:

Comme tu l’as dis, ça reste jouable mais ça fou les boules :arf: Surtout que moi, ma machine a moins d’un an…

Je vais continuer à jouer sur Max Payne et FEAR, lol :ane: Au moins ça manque pas de FPS… :wink:

Un bench sous Vista:
www.pcinpact.com…
Edité le 28/10/2007 à 23:52

Je viens de voir que tu parlais du driver 169.01:ane: Moi j’ai testé avec le 163.75 :wink: Et j’ai désinstaller Crysis en plus :frowning:

Sinon j’ai entendu parler de DirectX 9c version Novembre :slight_smile:

bah franchement tu dois pas gagner grand chose car moi deja je gagne a peine 3 ou 4 FPS c’est pas un truc de ouf ^^.

a pas entendu bah pas entendu parler ya quoi de nouveau il est deja incorporé a de nouveau jeu tel que jericho par exemple ??

C’est clair, lol mais 3 ou 4 FPS gagné sur 20 c’est énorme,lol :ane:

Pour DirectX 9C Novembre je peux pas te dire mais il sera surement intégré aux prochains jeux en ayant besoin… je pense :yeux4: Après vu qu’on est au mois d’octobre et que la version est censé être du mois de novembre je me demande quand elle va être vraiment dispo :arf: Je l’ai déjà vu sur le net mais vu que je l’ai trouvé sur aucun site officiel ou de confiance je vais attendre confirmation que c’est pas un mytho :wink:

yes c’est kler c’est pas mal mais bon ca doit plus se ressentir sur un proc comme le tien ou alors un quad ^^ ( vivement mon changement :D)

oui je pense que vaut mieux attendre un vrai version officiel que prendre un version qui ne sort d’ont on se sais ou.

aller sur ce ceux bonsoir je retourne sur mon jeux du soir lol (jericho) :MDR

Salut tout le monde,

Je reviens sur le sujet principal du topic :P. J’ai une Club3D 8800GTX et je n’arrive pas à l’O/C. Je m’explique : Les frequences max que j’ai pu atteindre sans erreurs sour ATITool sont de l’ordre de Core@615 Memoire@985 :S Donc à partir de ces frequences plus d’erreurs sauf que si je lance un 3DMark mon pc se fige pendant le 1er bench. J’ai dans l’idée que ca pourrait venir du fait que le GPU chauffe trop : 68° au repos et pres de 85° en charge avec les frequences normale. Du coup j’ai commandé un ventilateur PCI que je vais placer dessous la CG pour améliorer le flux d’air.

Je voudrais donc savoir si le fait que je ne puisse pas O/C ma GTX puisse venir du fait qu’elle chauffe trop ou si c’est juste parce que c’est une Club3D.

Merci de vos futures reponses.

85° c’est pas abusé pour une carte graphique mais c’est vrai aussi que j’ai jamais vu ce chiffre sur ma carte :yeux4: ça tourne plus en dessous de 80° pleine charge normalement mais bon, il faut voir comment ton boitier est aéré aussi…

Moi je te conseillerais d’utiliser Riva Tuner pour mettre le ventilateur de ta carte graphique à 100%, ça devrait l’empêcher de montrer très haut avec des fréquences raisonnables :wink: ça t’enlèvera le doute de la chaleur ! Tu peux aussi utiliser Riva Tuner pour enregistrer les données de fréquences, temp… afin de voir ou ça plante :wink:

Le ventilo PCI j’avais ça a une époque, c’est bien pour la chaleur, tu gagne quelques degrés mais le miens était super bruyant… la journée ça me gênait pas mais le soir quand je baissais tout via le réobus c’était la misère, lol :ane:
Edité le 29/10/2007 à 10:49

moi j ai des plantage sur crysis !!! pffffff

Slt a tous
Je vien d’overcklocker ma X1950 Pro (580/702)–>(621/715)
Dans ATI Tools,dans le scan j’ai quasiment aucune erreur mais j’ai 1-2 ptit point jaunes par secondes.
Je voullais savoir si s’il apparraissait des artefacs si il fallait absolument diminuer l’o/c ou si sa peut passer ,?
Pareil pour les erreurs si on a une erreur de temp en temp au bout de 10 min?

C’est quoi vos fréquences sur Crysis? Parce que moi je freeze avec ma XFX…

www.clubic.com…

moi mes fréquence sont 702 pour le GPU 1720 pour le shader core et 1150 pour la ram c koi comme carte la tienne bato9section???

Dites moi… j’ai mis à jour mes driver nvidia pour les 169.04 et RivaTuner 2.06 mais j’arrive plus à régler les fréquences indépendamment pour 2D, 3D low, 3D… Quand j’en change un les autres changent aussi… :frowning: Y a un truc spécial à faire ? (Avant ça marchait sans problème bien sûr)

c’est les drivers nvidia qui fait ca, j’ai lu ca dans les maj de rivaturner :smiley:

va falloir attendre une version corrigé :smiley: