Oc 8800 gtx

a quoi sa serre pour l’instant d’OC une 8800GTX??

à jouer à la beta de Crysis :smiley:

heu meme pas besoin de l’ O/C pour crysis ^^

bonjour, vous tourné a combien fps sous la beta de crysis avec une gtx overclocké ?
moi j’ai une twintech 8800 gtx o\c d’origine avec un e6300 2g de dd2 667 et je tourne qu’a 20, 25 fps en exterieur ce qui fait peu,
je l’auré bien overclocké un peu mais je ni connais rien! si vous conaissé un tuto expliquant bien la marche a suivre je suis preneur!
merci.:slight_smile:

et moi je tourne a 20 car je suis obligé de mettre anticrenelage a 8X car sans ça le jeux plante:(

personne ne règle le shader clock de sa 8800GTX ? :yeux2: Moi je trouve pas que ce soit si inutile d’oc cette carte, elle arrive a avoir des difficultés sur certains jeux… je l’ai déjà vu ramer personnellement :wink:

moi sa oscille entre 25 et 40fps AA8x et AF16x en high et en 1680x1050 et oc a 660/2200…:smiley:

Davids777 la frequence des shaders augmente en fonction de la frequence du GPU…:wink:
Edité le 24/10/2007 à 14:01

Pas chez moi :ane: J’ai les Shader à part comme tu pourras le constater via l’image ci-dessous :wink:

En revanche je ne sais pas les régler, lol :paf:

http://img80.imageshack.us/img80/7391/screenshot2007102414565dr2.jpg
Edité le 24/10/2007 à 15:23

bah oui j’ai d’ailleur expliquer dans la section overclocking comment on s’y prenait…car depauis la version des forceware 163.71 cette fonction est dorigine sur rivaturner sous vista et doit se faire manuellement sous xp…

oui, il y a une manipe à faire en effet, je suis sous XP :wink:

En revanche, vu que tu as un oc de malade :super: tu peux me dire à combien est ton shader clock ? :smiley: Par ce que en ce moment je fais justement des tests pour voir jusqu’ou je peux monter :slight_smile:

je ne peut pas depasser 1543mhz pour les shaders, j’ai gagner 10mhz sur le GPU pour l’instant grace a la desynchro ce qui m’as fais passer a 670 au lieu donc de 660mhz et puis sa reste inchangé pour la ram qui est a 1100mhz :smiley:

Merci :super: c’est énorme comme oc !!! :etonne: Tu as le ventilrad d’origine ?

Sinon j’ai vu qu’on pouvait régler les ventilo pour 2D, 3D… mais ça marche pas chez moi, je suis obligé de le fixer à 100% quelque soit l’oc… ce qui est dommage puisque je bride ma carte en mode 2D :frowning:

je suis avec le rad d’origine lorsque je joue oc comme ca je met le ventilos a 100% et ca donne un ptit 70-75° grand max…c’est nickel, mais j’avais choisis cette carte justement pour ces capacités d’oc et j’espere monté encore un peu avec un bon water et certainement un vmod…:paf:

Quand j’ai voulu prendre ma 8800GTX je lisais souvent que les températures de cette carte était trop hautes alors qu’en fait je trouve qu’elle tiens très bien le coup, je suis au alentours des 44° en IDLE :slight_smile: Je précise que mon boitier est très bien ventilé (SilenX + Silverstone) et que je bride ma carte en mode 2D :wink:

En tous cas, bravo pour ton oc car avec le ventil d’origine, il faut le faire :super:
Surtout que j’ai déjà vu des 8800GTX watercooled bien moins performantes :wink:
Edité le 25/10/2007 à 11:55

Tout a fait d’accord avec Davids777, parceque la GTX au depart etait limité a 650 Mhz (ds ces zone la ^^) et meme avec du watercooling. La tu doit etre tombé sur un sacré modele (au passage c’est quoi comme marque???) Et c’est vrai que elle ne chauffe pas enormement comparé a ce qu’ils disent sur le net mais bon c’est vrai ventilation normal, elle grimpe haut. Moi aussi c’est comme toi djuss, 70-75 grand max ( dans un nine hundred aussi ) Et c’est une Ultra en plus donc sa va^^ (mais ma Ultra monte quand meme plus que ta GTX hihi^^: 710 GPU/1786 Shader core/1150 memoire)
Edité le 25/10/2007 à 12:32

:etonne: C’est quoi ces fréquences de malades les gars ??? :paf: Bienvenu sur terre ! Vous les avez acheté sur quelle planète vos cartes, lol :ane:

Bon faut dire aussi que la mienne et une 8800 Ultra, et elle beneficie d’un plus gros vgpu que la GTX (1.35 au lieu de 1.3), et pour une ultra ce sont des frequence tout a fait normal (plutot ds les norme) comparait a djuss qui lui a vraiment acheté sa carte sur une autre planète parceque deja un gpu a cette frequence sa va, mais c surtout la ram qui est a 1100 qui n’est pas très commun vu que normalement les limites, encore une fois sont a 1050 (dans c zone)
Edité le 25/10/2007 à 12:53

Moi la mienne a du mal a monter en oc… :riva:

Mais honnêtement, vous constatez un changement dans les jeux ? Par ce que chez moi, sur certains jeux quelque soit la résolution, les options graphiques (à part le AA) ou les fréquences que je choisi ça change pas grand chose… Les jeux qui ont des FPS pourrit comme Overlord (30Fps) ou Dirt (35-40Fps) ne changent pas chez moi, je serais curieux de connaitre vos chiffres avec de telles cartes ? :slight_smile:

ma carte c’est une eVGA…:smiley: powwwaaaa!!

Ah ben tu m’etonne ^^’ eVGA c’est une p*tain de marque

Bzn tu me dit quel parametre ta mis dans dirt ou bien d’autre jeux du style Unreal3, bioshock ou encore d’autre mais faut que tu mette des detail quel parametre ta activé
Perso jai vu ton score a 3DMark06,sa cetait le score de ma carte d’usine ( avec des fréquence de 648, 1512, 1150), mais avec ces fréquence je suis passé a 14006 points avec mon proco a 3,6ghz (E6600) donc sa fait partiquement 200 point en plus donc ^^ sa pete