Obtention du Permis B.... - Au bout de combien de passage ?

A mon avis il doit y en avoir beaucoup dans ce cas … http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

Tout du premier coup :sol:

Conduite accompagné powerrrrrrr :super:

bon ben le verdict : Changement de direction sans prise d’informations = RECALE

:’( :frowning: :confused:

Moi l’examinateur en avait rien a faire ma conduite…

Deja moi je monte avec mon gros anorak Adidas.

Lui : “vous l’enlevez pas pour conduire ?
Moi direct : " non”

2 sec apres dans ma tete me suis dis "mais quel con moi alors :lol: "

Enfin bref apres, il a pas arrete de discuter avec mon moniteur en se retournant, il ma fait faire que de la voie rapide, et en manoeuvre un demi tour sur une route super large…tranquille quoi :sol:

Bref je l’ai eu, il m’a juste dis "comme souvent chez les conduite accompagné, vous êtes un peu trop franc :whistle: "

[:kylie] Toute…toute première fois

Code 1 faute :sol:

Du premier coup pour le code et le permis (conduite accompagnée).
Pour le permis, j’ai vraiment eu une chance d’enfer: j’ai conduit 5 minutes le temps d’accompagner mon moniteur et l’inspectrice (qui se connaissaient depuis une dizaine d’années) dans un bistrot :paf: , attendu 5 autres minutes le temps qu’ils finissent leur café, et re-conduit 5 minutes pour revenir au point de rdv en suivant le même chemin :lol: . Je precise que c’était en campagne, la route etait desertique, la plus grosse difficulté à été un rond-point :paf:²
J’ai honte :sweat: :smiley: :sol:
En tout cas un conseil pour les futurs conducteurs: evitez de passer votre permis entre juin et juillet. C’est statistique: ca casse severe dans cette periode :confused:

Code 1er coup et permis 1er coup aussi après 1an et 1/2 d’AAC et avant le probatoire :sol: . Et pourtant, c’était pas vraiment bien parti… Le mec avant moi, en sortant de la rocade arrive facile 150 % trop vite sur le virage. L’examinatrice saute sur le freins et lance un cinglant “vous voulez le permis cascade ?” :pt1cable: … le gars se gare et l’examinatrice me dis “à vous” avec une froideur capable de surgeler un Inuit… Me voilà donc dans une ville que je ne connaît pas, bourrée de priorité à droite viscieuses, sens interdits, petites rues (bon, au moins, je risque pas de rouler trop vite ! :paf: ) mais je m’en suis plutôt bien sorti ! Le plus drôle : à un moment lors du parcours, on arrive sur des travaux dans un cul de sac. L’examinatrice, “tiens y ont pas encore finis les travaux :grrr: :grrr: :grrr: , bon c’est pas grave, vous voyez le sens interdit là bas… on va le prendre, y a que 3 mètres à faire”. Moi interloqué "z’êtes sûres, parce que moi je vois un gros panneau sens interdit, donc normalement, ça veux dire que je passe pas ! :heink: :heink: "…“si, si, allez-y !”… alors, voilà, j’ai eu mon permis en ayant remonté un sens interdit sous les conseils de mon examinatrice. Bel exemple (que je n’ai pas réitéré depuis…) :lol: :lol:

Je l’ai eu la deuxieme fois moi :smiley:

Sachant que la premiere, je l’ai pas eu pour excés de prudence :smiley:

slt hier j aie passer mon permis pour la 4 eme foi et elle ne me la pas donner car pour elle je n est pas pris assez vite ma voie d accelleration je vener de mettre ma 4 eme qd je me suis incerer et elle ma di ke l on ne fesé po sa on devé aller jusk a la fin de la voie et s incerer en 5 eme ke j ete dangereuse qd penser vous le plu bete c ke si je le rate encore je devré tout repayer et repasser le code c se ke l on ma di est ce vrai?

:clap: euh le code il était écrit dans ton dialecte :ane:

ce que je pense c’est que lire la charte peut servir :oui: que te renseigner à ton auto école ne serait pas du luxe, et qu’écrire un minimum (comme moi quoi :o ) Français ça aussi ce serait trop bien :o

:lol:

Bah le code : du premier coup avec 0 fautes :sol:

Et la conduite aussi :ane:

En même pas 5 mois [:shy]

Code et permis : à l’armée :ane:

@ gallou.62

Un code est un code, il fixe les règles de conduite que chacun doit respecter, il n’y a pas à discuter sur ce point.

Oui, c’est souvent totalement à la tête, on ne peut pas y échapper. Ils ont le pouvoir de vous pourrir la vie ou de vous faire un cadeau en or, alors c’est souvent au feeling : je suis tombé sur une c***asse d’examinatrice la quarantaine bien tapée, très nerveuse et en pleins ragnagnas… Avant même de m’avoir vu conduire elle m’a serré la main de manière glaciale, l’air de dire : les mecs comme toi je me les enfile. De même pour un autre gars à côté de moi. Evidemment ça fout la pression : un mec a eu la mauvaise idée d’apparaître sur un rond point sur ma gauche au moment où je rentre - il était encore sur l’autre hémisphère du rond point et avançait lentement. Je passe tranquilement. Hurlements de l’examinatrice, qui me demande ensuite pourquoi je ne fonce pas… Quand elle me hurle dessus j’attends de savoir ce qu’elle veut, qu’elle se mette à ma place une seconde… En gros elle a voulu me descendre, pas compliqué à comprendre - refus de priorité ezn bonne et due forme. Un autre gars qui lui avait fait un magnifique sourire rendu, a eu son permis immédiatement. Et un énorme sourire de l’examinatrice quand il quitte la voiture… Les nanas franchement… Autant y aller très détendu et soigner son apparence, je vous dis que ça ne compte pas pour peu…