[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

Ah ben :neutre: alors là c’est vrai que la gestion des niveaux est quand même mieux dans morro…mes souviens qu’il m’a fallu attendre très longtemps avant de changer de niveau mais j’ai quand même fini vers niveau 22 et je l’ai laissé en plan pour passer à oblivion. Mais j’ai pas avancé beaucoup dans la quête principale…

:hello: tous je veux me créer un nouveau perso

J’ai deja choisis la race des dunmers

Mais pas encore le signe astrologique.

Je souhaite proviter un max de mes capacites de combats et de destruction et j’ai pensé choisir le signe de l’atronache bon ou mauvais, est-ce qu’on regenere la magie en se faisant frapper avec une arme enchante (pour les sort je sais que s’est le cas). En plus il y a les portions de regain de magie qui sont utiles qu’en penser vous.

Caracteriqtique prefere: force ou magie

Je pense prendre comme caracteristique:

Lame
Precission
Armure legere
Armurier
Destruction
Alteration
Alchimie

Je pense egalement que le fait de porter une armure legere me permet d’eviter de choisir la rapidite comme caracteristique.

En outre je souhaite etre un bon voleur et un bon assasin

Merci pour vos conseils :jap:

Faut demander au poulet pour ça :wink:

Un exemple de personnage :

Race : nordique
Zodiaque : Voleur

Cractéristique principale : Combat
Caractéristiques préférées : Chance, Endurance
Talents majeurs :
Acrobatie
Alchimie
Altération
Illusion
Invocation
Mysticisme
Précision

Seuls les talents majeurs permettent l’augmentation de niveau. Mieux vaut prendre ceux dont on peut maîtriser l’utilisation et l’évolution (contrairement à Lames ou Parade). L’autre but est de faire beaucoup travailler les talents mineurs pour faire vite monter les caractéristiques du personnage.

edit : +1 pour changer ton signe du zodiaque. L’atronach rend plus sensible à la magie je crois.

Si tu veux un bonus en magie, il y a 2 autres signes. Il donnent moins mais la magie se recharge toujours : l’apprenti et je-ne-sais-plus-trop-quoi.

edit : l’apprenti donne +100 et je crois que le mage donne +50.
À moins que je ne me trompe.

Sinon, allez voir =>ici :wink:

moi j’ai un breton mage/mage qui s’appelle caca proute (nan je déconne pas) nivo 8,il craint du boudin ,(lol normale vu son nom^^) comme il a pas assez de magie car 1 boule de feu me coute un quart de ma mana enfin c’est des putains de grosses boules de feu qui te font voltiger tout tamriel , pas des petits enflammé de merde mais même avec ça mon perso c’est de la grosse daube ,j’utilise trop souvent l’épée et vu que c’est une grosse quiche en lame et qu’il a pas trop de force ni d’endurance,je me fais défoncé mais un truc de ouf par les méchants pas bô donc en gros je pense en recommencer un autre qui va grave Chier son géré

wé chier son géré vous avez compris??? moi.....non mais c'est pas grave parce que il va chier son géré mon perso :ane:

Nan mais rassure-toi, y’a pas que ça qu’on n’a pas compris hein [:kramoc]

Alors au lieu de donner à ton perso un nom de cours de récréation de maternelle en réussissant même à y coller une faute, merci de faire un effort sur le français :jap:

Mon personnage :

prenom : Yko
Race : Kahjiit
signe : voleur
classe: Assassin
Niveaux : 16
armure : elfique
arme: umbra
guilde des voleur : renard gris ^^
confreri noir: annonceur :slight_smile:

J’ai un forum pour oblivion et morrowind : oblivion-morrowind.forumactif.com…
Edité le 09/01/2010 à 22:02