[OBLIVION] Vos créations de personnages - parlez ici de votre/vos personnage(s)

Je pense recommencer une autre partie avec un dunmer, avec une tete de cynglé :MDR

Au pire, vous mettez des screens de vos persos, ça gene pas!

C’est vrai que c’est un peu mort ce topic en ce moment.

Je dois dire qu’en ce qui me concerne j’ai mis de côté oblivion depuis fin juin…

Pendant l’été j’y ait moins joué, mais la j’ai mit pleins de mods et j’adore y rejouer!

je relance :wink:

j’ai eu trois perso un impérial: plutot bourin
ensuite un bréton orienté magie et là je suis sur un elfe noir pas trop mal en mage guerrier assez fort en tout :jap:

Ben non, puisque on montrera nos perso :oui:

Perso je me suis fait un perso elfe mystique avec les talents suivants: athlétisme, mysticisme,éloquence, précision, parade, lame et illusion signe du mage je pense que je vais le garder :super:

Edit: Et hop topic uppé comme vous le vouliez :jap:

Maintenant qu’il est uppé…

pour les paysages :ane:

Moi J’ai une elfe noir né voleur et classe archer level 28

toi aussi cher bouzouke tu adhere au trou du culte ? :MDR

En ce moment j’ai un orc totalement barbare mais j’aimeraire refaire une partie mais en ayant un personnage utilisant son mana, agil, voleur, avec épée lourde et légère.
J’aurais besoin de vos conseils ^^

La race elfe noir ma parait parfaite pour ce genre de caracteristique!

Presque comme moi dis donc :slight_smile: Je suis niveau 42 avec ma brétonne mage de guerre et j’ai fini presque tout le jeu.Et là je viens de recommencer le jeu avec une elfe noire assassin mais c’est un peut lourd quand tu connais presque tout le jeux :pfff: alors je ne joue presque plus…J’ai un pot qui est fan de Moro et il m’a dis qu’au moin dans Morowind tu pouvais recommencer le jeu pas mal de fois en découvrant plein de nouvelles quêtes!

Merci :slight_smile: Il faut que je prenne quoi comme signe et talent (je crois que c’est ça…) voleur et mage ?

Moi je prendrai mage, parce-que voleur c’est pas bien :lol:

Ok ^^ et la race ? Enfin la caractéristique, tu sais le truc genre "Guerrier" je prends quoi là ?

Soit un truc de mage(inteligence), spoit agilité!ça depend si tu prefere la magie ou esquiver!

Je vois où tu veux en venir mais il existe aussi des mods permettant de ralentir l’augmentation de niveau qui deviens ainsi plus longue. Par contre j’ai ps d’adresse mais j’ai vu ça quelque part…peut-être dans la première page des mods d’ailleurs :ane:

J’ai testé l’un de ce type de mod, c’est bof bof!