(OBLIVION) - PNOO : du nouveau ?

Hello,

En tant que grand fan des TES, je jouais à Oblivion dès sa sortie. Mais bon, ma configuration étant un peu faiblarde (et étant un peu déçu du jeu), je l’ai vite laissé de côté. Dernièrement, j’ai racheté une configuration, et j’ai relancé Oblivion… Et que dire… Je n’ai plus l’impression de jouer au même jeu tellement le confort est énorme (tout à fond + HDR).

Mais bon, venons-en au fait ! Je vois que le PNOO est toujours au même niveau depuis quelques temps déjà… 1.6. Son développement est-il arrêté ?
De plus, son utilisation est-elle toujours indispensable, avec les derniers patchs que Bethesda a (enfin) sorti ?
Quid de la compatibilité avec Shivering Isles ?

En bref, où est est le PNOO ? :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:
Message edité le 08/06/2007 à 10:48

Vous auriez quand meme pu parler de ça sur le topic des mods, il est fait pour ça :wink:

Ouais, ils auraient pu…mais en même temps, la fonction recherche marche maintenant…:ane:

Oops, désolé. Je pensais bien faire en créant un topic sur l’avenir du PNOO. Désolé :-/

Alors maintenant on peut creer tout plein de sujets sans avoir a subit la politique de regroupement?

:smiley:

Même chose :smiley:

Je suis passé du 640480 pas tout à fond au 12801024 tout à fond, ça change tout :ane:

Sinon pour revenir au PNOO, le 1.6 suffit largement de toutes façons, je n’ai pas croisé de bug, excepté quelques textes qui sont repassés en anglais mais ça doit être à cause de l’OOO (l’autre mod indispensable pour transformer Oblivion :o), en tous cas rien de gênant :wink:

L’OOO ? C’est quoi ?
Désolé, ça fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans Oblivion ! :slight_smile:

Oscuro’s Oblivion Overhaut (ou dans un autre ordre, je ne sais jamais :ane:) :wink:

Ca rééquilibre complètement l’autoleveling du jeu, à savoir qu’on ne croise plus de bandits équipés en full daedrique (:paf:) et que la plupart des “boss” ont été rééquilibré pour ne plus levelé (ou du moins, beaucoup moins). Par exemple, même pas la peine d’essayer de se farcir Umbra au niveau 1 comme certains l’avaient faits dans le jeu original, cette fois la Madame est nettement plus coriace :ane:

Ca transforme le jeu, les routes sont beaucoup moins sûres (il m’est déjà arrivé de croisé un ogre sur la route de Cheydinhal alors que j’étais niveau 1, là il vaut mieux savoir courrir :o ) et le challenge est renouvelé, au début on se sent tout pitit et on ressent mieux la montée en puissance de son personnage, ce qui est quand même la base de tout JDR qui se respecte :smiley:
Edité le 08/06/2007 à 10:50

Huuum, en effet, ça a l’air intéressant ! Je teste ça dès ce soir !

Moi j’aime bien me balader tranquille, cueillir des fleurs, des champignons, tout ça. Alors si les routes sont moins sures, non, c’est pas la peine, mais que fait la police on se le demande. :paf:

Oblivion, on l’aime ou on le quitte :slight_smile:
Edité le 08/06/2007 à 11:18

Oui, mais vu le nombre de mods, tout devient possible :slight_smile:
Edité le 08/06/2007 à 11:36

C’est à toi de faire la police :ane:

Nan mais l’avantage de l’OOO, c’est que si au début on a du mal contre les bandits (même s’ils ont un équipement pourri :o ), par la suite on devient plus puissant qu’eux (et mieux équipé) et ça devient une promenade de santé, alors qu’avec le système de leveling original, les bandits montaient en puissance (et en équipement) en même temps que toi ; bilan : aucun sentiment de montée en puissance du perso puisque les combats sont toujours du même niveau :confused:

Donc si je résume bien :
Oblivion
PNOO
Patchs officiels
OOO

Avec ça, ça carbure, quoi ? :slight_smile:

C’est vrai que le leveling original n’est pas trés réaliste, notament certains boss qui sont vraiment tout mous, à part pour la quête principale que j’avais commencé niveau 32 :paf: .
J’avais essayé de mettre des mods, résultats, j’ai dû formater mon disque, depuis je me méfie un peu. :confused:

Ah ouais, mais après il faut voir la stabilité… le “sans combiner trop de bugs” me fait un peu peur…

On s’ecarte un peu du sujet la.Si vous voulez discuter de cela, allez plutot re-upper le topic des mods (parce-qu’il le vaut bien :smiley: )

Laisse les modos décider de ce qui doit être fait :jap:

Sinon, je fais tourner Oblivion avec une sacré tripotée de mods (une 40aine :paf:) et je n’ai pas de plantage, en plus je les ai un peu installés “à l’arrache” (dans l’ordre où ils se présentaient dans mon dossier de mods :ane:), excepté le PNOO et l’OOO que j’ai installé en premier (après les patches), et ça marche :wink:

Perso depuit que j’ai mit le patch et quelques autres mods, je ne ressent plus le besoin de mettre le pnoo :neutre:

Ah ouais quand même, une 40 aine. Pour moi je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer, peut être que les mods n’avaient rien à voir la dedans, je retenterai d’en mettre la prochaine fois que je formaterai mon disque, on est jamais trop prudent.