(OBLIVION) - PNOO : du nouveau ?

Pareil, mon Oblivion “tuné” tourne avec une trentaine de mods, tous installés avec le Mod Manager par contre (super utile pour les archiveinvalidation). Et je n’ai aucun souci.

Encore mieux, depuis que j’ai installé la dernière version de l’OBSE, je n’ai plus aucun plantage (freeze, etc.).

Et bien entendu, plus rien à voir avec le Oblivion parfum vanille. :smiley:

Juste un regret ; n’avoir pas eu le courage d’installer OOO avant de me lancer dans une nouvelle partie… Maintenant c’est soit je repars de 0 soit je continue avec le leveling débile concocté par Bethesda pour faire un jeu grand-public :@:frowning:
Edité le 08/06/2007 à 14:44

regrette pas.
Franchement PNOO c’est du pipi de chat : pas assez de bras pour le faire évoluer.
Quand on compare aux mods en anglais, on se rend compte de l’énorme écart entre les versions fr et anglaises.
Oblivion est le dernier jeu que je prends en français (oui j’ai du le racheter en rosbeef)

OOO, en version 1,3 (pas la dernière donc), c’est ça :
www.youtube.com…

Les mods pour oblivion, c’est ça (notés et tout) :
www.bethsoft.com…

Et puis bon, rien n’empêche de mettre des mods anglais sur une VF hein :paf:

A part arriver à un résultat hybride français / anglais que même Jean-Claude VanDamme ne renierait pas, ça marche bien :smiley:

Vi vous avez raison.
Automatiquement, il y a plus de personnes dans une communauté anglophone donc pour moi, adieu les VF.
On se tape des bugs en plus.
Ang sur Fr, ouais mais bon, pas toujours : j’ai déja eu (sur mon ancienne version fr :wink: ) des bugs de script et de textes.
Autant aller au plus simple. (enfin quand on est bilingue)

Pour le PNOO, oui j’ai un peu abusé… Cependant oblivion est sorti beaucoup moins buggé que morrowind donc le travail, même conséquent, de l’équipe sur oblivion parait dérisoire.

Pour l’adresse, c’est moi qu’il l’avait mise :slight_smile: Mais comme y avait ce topic en plus… (le mec avait peut être pas vu le Top unik)

Enfin tant que tout le monde y trouve son compte :wink: (j’ai peut être été unpoil agressif dans mon post d’avant…)

:hello:

Avec Wrye Bash normalement tu n’as pas besoin de recommencer de partie ^^