[OBLIVION] Le topic des gros bill ! - Car on aime bien avoir des jolis items !

N’hésite pas à faire la quête du sanctuaire d’Azura pour avoir la gemme la plus puissante du jeu ^^

ah celle là je l’ai :slight_smile: mais jamais utilisé lol

En fait plus ta gemme est grande plus tu pourra y rentrer des âmes de créatures puissantes.Exemple:pour capturer celle d’un seigneur minotaure il te faudra une grande gemme et l’âme sera très puissante donc utile pour enchanter tes objets ou pour recharger des objets enchantés presque ou completement vides.Et si tu a une petite gemme ou une gemme inferieur,tu ne pourra que y caser des ames de loups,de crabes etc…Sinon l’étoile d’Azura est une gemme réutilisable.Donc elle ne disparait pas de ton inventaire contrairement aux autres quand tu l’utilise :slight_smile: Et en plus tu peux y caser n’inporte quelle âme sauf celle des humanoïdes,pour eux il faut une gemme noire je crois :confused: voilà :slight_smile:

Ah alors j’ai interêt à utiliser l’etoile d’azura…je vais essayer aujourd’hui de capturer une ame merci de ces explications :jap:

en tout cas garde letoile dazura

si tu veux faire un autre sanctuaire interessant fait celui de nocturne (sud de cirodijl) sa a rien avoir avec les ames mais quand meme interresant l’item que tu recevrai une fois la quete acheve :jap:

Hihi Nocturne aussi je l’ai fait et c’est clair que l’item qu’on gagne est tout simplement GENIAL :clap:

Les seuls sanctuaires que j’ai fait jusque là c’est Azura, Nocturne et Peryte

quand tuarais lvl 20 il y aurait un sanctuaire encore plus marrant

Je ne suis pas arrivée lol tjs niveau 11 bon faut dire que je ne joue pas beaucoup…mais là, je vais m’y remettre pour la capture d’ame et puis monter un peu le niv du perso…et continuer la confrérie noire (apparemment il me reste 3 missions à faire avant de devenir le nouvel écoutant de la mère de la nuit)

fait bcp de portes doblivion tu monteras vite de niveau

La dernière fois que j’ai été dans une porte d’oblivion je suis morte en moins de deux lol à cause des espèces de bombes…je m’en suis pris deux et je suis morte…mais faut que j’y retourne.

les mines tu veux dire je suposse
raproche toi en (pas trop vite)
a un certain moment elle comence a voler (woa cest magique :ouch:)
arrete toi immediatement alors la mine s’autodetruit sans exploser ouf :ane:

sauvegarde souvent quand tes a oblivion(pas que des f5)
avec un peu de chance tu monteras tres vite de niveau
avec les pierres sigilaires tu peux aussi enchante ton equipement
et ameliore tes armes :jap:

Bon, j’ai acheté un sort de capture et aussi des sorts d’invocation comme les bottes liées, dague liée etc etc pour faire augmenter cette caractéristique car elle est bien basse chez mon perso.
Sinon, oui c’est ça les mines volantes lol l’autre fois j’ai pas eu le temps de m’éloigner, en faite, ça m’a surprise loldu coup, pas pu reculer autant que je voulais.

Maintenant que j’ai un sort de capture, je vais pouvoir enchanter mes armes yes ! :oui:

Merci infiniment :jap:

Vive l’invocation de Litches!!Mouhahaha!!!!Et oui je suis un méchant nécro!!!(Mais pas aussi fanatique que eux :na: )Je sortirais les gardiens ancestraux de leur profond someil et leverais mon armée de morts-vivants pour exterminer cette misérable race humaine!rr-rr-rr-rr-rrrrrrrr :nexath

Pardon il se fait tard je m’en va me coucher…
|
|
|
|
|
|
|
|
DANS MON TOMBEAU!!!RAHAHAHAHAHA!!!Humm :riva:

Hum :riva: Dis comment tu fais pour invoquer des liches? Pasque il me semble q’ils faut au moins 600 en mana non?

euh non.Il faut dans les 200 je crois

Ok je verrais ça :super:

Ok je verrais ça :super:

Le coût de mana des sorts dépend de ton niveau dans la discipline du sort et de ton niveau en chance. Tout à l’heure je me suis acheté une invocation de squellette champion, 147 de mana pour l’invoquer avec une invocation à 72 et une chance à 80.
Je suis passé niveau 75 en invocation et 81 en chance, je ne paie plus que 131.

J’ai trouvé qu’un sort d’invocation de liche dans le TESC, et il est niveau maître, j’espère qu’il ne faut pas 600 de mana, avec le niveau 100. Sinon je pourrai jamais l’invoquer :frowning:

tous vo gat son pourit :na: :paf:

Tu voulais surement dire "tous vos gars sont pourrits"non?Si oui pourquoi sont ils "tous pourris"??