[OBLIVION] Le topic des gros bill ! - Car on aime bien avoir des jolis items !

Flooder!
:riva:

Et toi aussi :ane: :ane:
:na:

Les humains, c’est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!

change un peu stp tu peux faire mieu je trouve

Faire mieux?En quoi je peut faire mieux, je l’a trouve tres bien ma signature!

Je deterre ce toipc (je suis un peut nécro) pour vous demander s’il existe un vetement/armure/bijou enchanté avec un regain de vie.
Je voulais m’en faire un, mais apparement ce type d’enchantement n’est pas dispo.

Moi je m’était justement fait un sort (qui ,portait le doux nom de “aïe”) qui m’a beaucoup aidé dans ma quête à la perfection dans les Magic Skills^^

Dans oblivion il est possible de créé un enchantement sur un objet avec un sort de destruction si tu a une resistance a la magie supérieur à 100% je pense que tu absorbe les degats donc tu te soigne mais sa c’est a voir j’ai que 85% résistance à feu froid foudre

le mieux encore que je connaisse pour le moment c’est enchanté une arme avec absorption de santé à magnitude 10 sur contact pour une duré de 1 sec avec une gemme supérieur charger avec une âme supérieur sa permet de faire 40 attaque qui en plus des degat avec l’arme vous soigne vous de 10 pv par coup donné :icon_biggrin: une arme vampirique :super:

petite … non GRANDE révélation !!! par sywee (moi même quoi)

je viens de remarquer, quand vous invoqué un squelette ou autre qui porte une arme si vous arrivez à le désarmer et bien VOUS POUVEZ lui volez sont arme !!! et même s’il disparait car l’invocation et de courte durée et bien l’arme elle EXISTERA toujours mais sera considéré comme volez :smiley: mais bon invoquer un squelette gardien le désarmé de sa HACHE D’ELFE qui vaut la bagatelle de 598 po sa vos le coup d’aller voir un receleur :super: voila un moyen de se faire du fric rapidement :bounce: et surtout le répéter plusieurs fois

bref je cherche toujours le moyen d’enchanté plus d’un sort sur un objet ou la possibilité d’enchanter style sur une bague réflexion des sort 100% ainsi que réflexion des dégâts 100% sur une bague !!! l’autre en regain de vie style régénération de 10 pv serais cool mais bon c pas possible alors bon …
Edité le 10/10/2009 à 18:09