[OBLIVION] Le topic des gros bill ! - Car on aime bien avoir des jolis items !

je vais ecrire quelques lignes a mon tour :wink:

mon perso nordique lvl 33

armurier 110 maitre
athletisme 82 expert
parade 56
armes lourdes 110 maitre
armure lourde 115 maitre
guerison 34
armure legere 100 maitre

je vais continuer sur la parade et les lames par la suite , je suis stuffé full daedrique CA=85 sauf pour le bouclier (tour des neuf) anneau de guerre, anneau de plume extra light <— artisanal :wink: et collier coeur de cruauté .

je suis resté 290 jours en vampire , kel galere toutes ces heures a attendre la nuit :frowning: , j etais presque a 985 possibilité de poids avant de perdre ma save rapide et ma normal pour etre obligé de revenir 7 h en arriere et perdre aussi en meme temps mes superbes BOTTES DE L ESCLAVE que je n arrive pas a retrouver , aujourd hui j ai arrete d etre vampire je repasse du coup a 785 de portage au lieu de 885 en vampire ce qui me semble deja pas mal .

je suis du coup aussi a 132 de force au lieu de 154 !

j arrete de ramasser aussi tous ce que je trouve , j ai 580.000 po ( sans bug) et des poussieres possede 4 maisons/manoirs.

j ai passé hier 3 heures a vendre l accumulation de mes visites :wink: , j avais tlm blindé la place du marché que hazard ou pas avant hier matin ma belle 7800GTX a rendu l ame apres 7 mois de service:(

je prenai plus le temps de vendre la nuit en vampire les marchands n ouvre pas leurs portes , je lachai tous a terre directement .

j ai gardé une armure complete de chaque qualité , me manque 2 casque je crois (orque et je sais plus )

j ai gardé les armes du malade et le stuff armure spé aussi biensur.

je m eclate bien sur oblivion meme si je le trouve moins complexe que morrowind ce que je regrete legerement.

je suis decu de ne pas pouvoir mettre une robe par dessus mon armure, ne plus avoir le bouclier visible avec les ptites etoiles autour du pnj lors d un sort actif et pleins d autre petites choses de ce style, sans oublié le gros gros stuffs.

je me souviens que sur morro certains marchand vendai vraiment des items de tueur , d une valeur monstrueuse!!! hors sur oblivion j ai pillé ramassé accumulé etc etc … pour pas grand chose lol je sais meme pas quoi faire de mon argent !!!

voila n hesitez pas pour d eventuelle petite questions :wink:

Bon courage sur Oblivion moi j en suis a 109 heures de jeu compteur.

PS: T… mes bottes de l ESCLAVE PERDU !!! j oubliai aussi bien sur oblivion j ai plus qu un seul marteau pour reparer a gogo en maitre et 2 crochets pour ouvrir a volonté aussi n importe koi .

:MDR ça des gros bill hahaah

bon y’à manifestement quelque item que vous n’avez pas encore trouver notament une épée… car nombre de bon item sont hélas réserver pour les quête sur un certain temps. (mais on trouve toujours un moyen de les récupérer)

Pour moi le titre de gros bill revient à un mago qui nous a étonner sur un autre forum. Il à trouver une faille dans le système de vulnérabilité à la magie qui combiner a deux sorts lui pemret de se buffer en continue sur pour plusieur heure.

Il peut avoir si il aleterne son buf longuement avoir HP/MP/force … infinie sure une durrée infinie.
De mê il peut buffe rc’est invoque ou se faire les sort les plus uber qui soit.

il à diffuser quelque vidéo et ça dépode sévère… (lui tout nue… un mago qui à main nue OS un mynautor)

Bref le pure gros bill que j’ai été mener à voir.

Je n’est pas fait bcp de magie car la mana était un peu lowless à mon goût :’(

après l’archer sa devient lassant de tout tuer dans les donjon ssans aucune difficulté avec le bonus de discrétion qui n’ai pas dur à avoir :MDR

:o par contre j’avais 391 tué pour ma première nué de sommeille autant vous dire que la main noir ma très vite recrutée :paf:

(je débutait avec mes touche et en voulant quitté un tabouret j’ai par mégarde rammaser tous ce qu’il y avait sur la table, un garde était présent dans la pièce et du coup j’ai eut droit dès le level 1 à de fameuse joutte contre le sgarde me permettant de prendre leur stuff à mesure… moi elfe noir sous le signe de la dame en éclaireur la plate ne me confère aucun malusse tant je me suis prit de ocup avec :ane: )

:sweet: aucun de mes contact non cepandent pue rivaliser avec un garde avant d’avoit un bon niveau et du bon matos franchement je vois pas en quoi ils sont durs :sarcastic:

Ca avait l’air intéressant ce que tu disais mais s’il te plait relis toi un minimum parce que je n’ai rien compris :riva:

Bon j’vais participer au topic gros billesque :smiley:

Alors…
Ma Brétonne mage de guerre est équipé d’une armure daedrique complette enchantée avec +10 en force,en endurance,en volonté,rapidité et intélligence(+12),d’une capuche de mage+24 en magie,et parfois du haume de Oreyne griffe d’ours.J’ai l’Ecusson de Chorol levelé au max,Umbra,Une cleymore de verre qui déteriore les armure et atténue la parade,une lame de verre(lame de Neptune)qui est enchantée a 30 en dégats de foudre,une hache daedrique(hache de Mercure)qui est a +30 en dégats de feu(je cherche actuellement une masse d’ébonnite pour fair une masse d’Uranus),un "arc maudit"qui déteriore l’armure et atténue la précision et la santé,tous les artéfacts daedrique,je suis maitre de toutes les guildes et maitre en invocation,en destruction,en armes lourdes,en altération,expert en…plein de truc :riva: et mon manoir est blindé de batons et de centaines de potions…voilou voilou :miam: :miam: :miam:

Dites, à partir de quel niveau on peut commencer à avoir un bon équipement ? Désolée si cela a déjà été dis sur le forum.

Je désespère de trouver de bon items… :riva:

25 ?

50 si tu utilises le mod enchantementds de morvayl enfin je pense ! :MDR

comme bon objet, y a une amulette au coeur de la cité impériale chez un mec, je sais plus trop y a une quete de la guilde des guerriers et c’est là qu’on peut choper l’amu ( attention au suceur de sang toutefois … )

sinon après avoir fait quetes des frères jemane, on peut récupérer un bon bouclier l’écu de chorrol qui renvoye les dégats :-p

le reste chai pas, je me souviens que de ça

20-25 mais niveau 30-40 avec pas mal de points en chance,la c’est le paradis :sol:

Ah l’écusson de chorrol je l’ai…mais je l’utilise pas lol car j’ai le bouclier qu’un des sanctuaire ma offert.

Mais j’ai peur d’avoir voulut avançé trop vite dans les quêtes, j’en ai fait 88 depuis le tout début, et j’en suis qu’au niveau 11…et par ce fait, avoir raté pleins d’items…parce qu’apparemment, ça change en fonction de son niveau.

Voici les items que je possède (dsl, je n’ai pas d’images)

Armes :

  • Chasseur d’ombre
  • Epée longue d’elfe, épée courte d’elfe, épée courte secousses, épée de dremora, épée de rugdumph, épée longue affaiblissement, épée longue brulure, épée longue desséch. , épée longue douleur, épée longue dwemer, épée courte dwemer, épée d’amelion, épée longue de braise, épée longue d’etincelles
  • Lame de malheur, Lame vin de langueur
  • Arc de froid, Arc de givre, Arc de secousses, Arc dwemer, Arc léger de drémora, arc de braise, arc de desséchement, arc en argent
  • Baton chaman de gobelin, Baton charme, Baton de maladie, Baton de ruines, Baton de vers, Baton mage télékinésie, petit baton de maladie, petit baton de séparation, pt baton lumière, grand baton silence, petit baton de feu, bpetit baton fardeau
  • Claymore en acier, Claymore hébétude, claymore dwemer
  • Dague coupe-main, dague etincelles, dague de foudre , dague de froid, dague de guigne, dague dwemer, dague acier, dague argent, dague de fer,
  • Hache arm. pourriture, hache glaçante, hache guerre foudre, hache guerre guigne, hache nue, hache gu. givre, hache gu. seduction
  • Punition de fierté, punition de haine
  • Masse d’arme affaiblissement, masse arme elfe, masse arme diminution, masse arme dwemer
  • Vaguerouge, katana akaviri,
  • Marteau guerre acier, marteau guerre elfe

Armures :

  • Armure enveloppée, armure brusef amelion (gants, jambières, casque, bouclier, bottes)
  • Bandeau noir
  • Bottes d’elfe, bottes d’isolation, bottes de légéreté, bottes acier, bottes dwemer
  • Capuchon enveloppé
  • Briseur de sort
  • Casque de fourrure, casque chass. de sorc. , casque d’enchanteur, casque de la chouette, casque de mage, casque plonguer grotte, casque de mailles
  • Cuirasse d’elfe, cuirasse de dwemer, cuirasse de fléau d’armes, cuirasse de marchand, cuirasse de protection, cuirasse du caméléon, cuirasse de l’assassin, cuirasse de mocassin
  • Jambières d’elfe, jambières de feu, jambières de talent, jambières du profond, jambières du singe, jambières de dwemer
  • Gants d’elfe, gants detection de vie, gants de vigueur, gants du horker, gants du nord, gant acier,
  • Bouclier de crabes des vases, bouclier dwemer, bouclier de fer, bouclier de leyawiin, bouclier de le tour
  • Heaume d’orey griffe d’ours
  • Kvatch cuirasse
  • Robe de protection, robe de deflection, robe de l’apprenti, robe prestidigitateur,
  • Tunique feutre russet séc, tunique bord resistance feu
  • Tenue lourde d’arène, tenue légère d’arène, tenue légère de valeur, tenue bl&v résistance poison
  • Pourpoint tireur d’élite

Colliers :

  • Oeil de Sithis
  • Coeur de cruauté
  • Amulette base absorption, amulette base réflexion, amul dévoreur sort, amul interr. sup.
  • Collier base de la mer, collier base personn.
  • Phylactère de légèreté

Anneaux :

  • Joyau de rumare
  • anneau base de la vipère, anneau silence boinoir, anneau base bouclier feu, anneau base foudre, anneau base froid, anneau base acier, anneau base force, anneau base volonté, anneau base detection vie, anneau base endurance, anneau base plume, anneau base intelligence, anneau d’eidolon, anneau bouclier de feu, anneau corps et esprit, anneau feu solaire, anneau guerison, anneau de l’armurier, anneau du nord, anneau de fardeau

Vous pensez que j’ai des items interessants dans ma liste ? Je suis une Noob je sais lol mais j’apprend.
Je vous remercie

Tu a beaucoup d’items de “base”(anneau base des ombres etc…)En montant de niveau tu tombera sur des “grand items”(grand baton de feu etc…)voilà donc sois patiente :wink: Et je te conseil de rentrer à l’université arcanes où tu pourra enchanter tes items! :smiley:

Ok merci
Je suis déjà à l’université arcanes j’ai atteint le niveau d’archimage :slight_smile:
le problème, c’est que je n’ai que 102 en points de magie…alors je suis très limité pour faire des sorts…et pour enchanter je ne sais pas comment faire lol je suis nulle :whistle:

102 en magie c’est vrai que t’as pas pris le bon perso… :neutre: Sinon pour enchanter il faut aller au centre d’enchantement de l’université arcanes, c’est sur le pourtour de la cour intérieure :super:

En + si tu est Archimage tu peut enchanter et crée de sorts dans ta nouvel maison l’apartement de l’Archimage :sol: .Il y’a les deux autels dedans :wink:

pour enchanter faut que ta une gemme spirituelle rempli un object que tu peux enchanter, de largent ,et tu dois aller chez ton hotel denchantement
tu peux egalement utilliser des pierres sigilaires(clic gauche dessus)

LinkandZelda ben oui j’ai pas pris le bon perso, j’ai juste une Impériale…mais je pensais pas que j’allais devoir utiliser autant de magie…

Sinon comment fait-on pour remplir une gemme spirituel car j’en ai pleins…des petites, des grandes, des inférieurs…

En tout cas, merci à vous :slight_smile:

Il faut que tu achète un sort de Capture d’Ame (Mysticisme). Ce sort est limité dans le temps donc il faut que tu le lances au dernier moment sur la créature que tu veux capturer.

Et l’on peut utiliser n’importe quel gemme ?
J’ai trop peur de ne pas pouvoir avoir un sort de capture à cause de ma magie qui est faible…

fait le sanctuaire de clavicus vile et garde litem que tu auras tu verais pourquoi le moment venue

oue tu peux utiliser nimporte quel gemme

Va à Chorrol, dans la Guilde des Mages, sauvegarde avant au cas où et achète le sort de capture d’ame inférieure à Alberic Litte. D’apres le TESC, il faut être niveau apprenti en mysticisme, et son coût de mana est de 60 donc tu devrais pouvoir le lancer :wink:

Dans Morrowind, lorsque on capturait une âme, elle allait dans la plus petite gemme que tu portait sur toi…Je ne sais pas s’il en est toujours de même pour Oblivion :??:

Je prendrai plusieurs gemmes différentes alors
60 de mana ça va, je peux le lancer :slight_smile:

Je vais faire le sanctuaire que tu me dis mehrunesdagon également

Je vous remercie encore une fois, encore heureux que le forum existe :oui: