je vais ecrire quelques lignes a mon tour
mon perso nordique lvl 33
armurier 110 maitre
athletisme 82 expert
parade 56
armes lourdes 110 maitre
armure lourde 115 maitre
guerison 34
armure legere 100 maitre
je vais continuer sur la parade et les lames par la suite , je suis stuffé full daedrique CA=85 sauf pour le bouclier (tour des neuf) anneau de guerre, anneau de plume extra light <— artisanal et collier coeur de cruauté .
je suis resté 290 jours en vampire , kel galere toutes ces heures a attendre la nuit , j etais presque a 985 possibilité de poids avant de perdre ma save rapide et ma normal pour etre obligé de revenir 7 h en arriere et perdre aussi en meme temps mes superbes BOTTES DE L ESCLAVE que je n arrive pas a retrouver , aujourd hui j ai arrete d etre vampire je repasse du coup a 785 de portage au lieu de 885 en vampire ce qui me semble deja pas mal .
je suis du coup aussi a 132 de force au lieu de 154 !
j arrete de ramasser aussi tous ce que je trouve , j ai 580.000 po ( sans bug) et des poussieres possede 4 maisons/manoirs.
j ai passé hier 3 heures a vendre l accumulation de mes visites , j avais tlm blindé la place du marché que hazard ou pas avant hier matin ma belle 7800GTX a rendu l ame apres 7 mois de service:(
je prenai plus le temps de vendre la nuit en vampire les marchands n ouvre pas leurs portes , je lachai tous a terre directement .
j ai gardé une armure complete de chaque qualité , me manque 2 casque je crois (orque et je sais plus )
j ai gardé les armes du malade et le stuff armure spé aussi biensur.
je m eclate bien sur oblivion meme si je le trouve moins complexe que morrowind ce que je regrete legerement.
je suis decu de ne pas pouvoir mettre une robe par dessus mon armure, ne plus avoir le bouclier visible avec les ptites etoiles autour du pnj lors d un sort actif et pleins d autre petites choses de ce style, sans oublié le gros gros stuffs.
je me souviens que sur morro certains marchand vendai vraiment des items de tueur , d une valeur monstrueuse!!! hors sur oblivion j ai pillé ramassé accumulé etc etc … pour pas grand chose lol je sais meme pas quoi faire de mon argent !!!
voila n hesitez pas pour d eventuelle petite questions
Bon courage sur Oblivion moi j en suis a 109 heures de jeu compteur.
PS: T… mes bottes de l ESCLAVE PERDU !!! j oubliai aussi bien sur oblivion j ai plus qu un seul marteau pour reparer a gogo en maitre et 2 crochets pour ouvrir a volonté aussi n importe koi .