[OBLIVION] Le topic des gros bill ! - Car on aime bien avoir des jolis items !

comment on fait pour avoir les items de verre? =)

Le poids n’est pas exprimé en livres ?

(EDIT : ah ben nan, ça serait encore pire : 1 kg = 2.205 pounds :ane:)

Ben tu montes de niveau :smiley:

   Mais qui c'est qui vous donne cette quête ??? Parceque moi sa fait une semaine que je cherche partout dans chorrol un NPJ susceptible de me donner une telle quête et j'ai rien trouvé ... Je ne pense pas qu'il s'agit d'une quête de guilde ( que se soit mage guerrier voleur ou confrérie noire ....) .. Je ne pense pas non plus que je ne trouve pas cette quête a cause de mon niveau qui n'est pas assez élevé.
   Alors si quelqu'un pourrait me dire ou contacter quelqu'un dans Oblivion pour ajouter cette quête a mon journal ...( Elle n'est même pas mentionné dans le Guide Officiel D'Oblivion )

Merci de vos réponses…

je suis en train de faire un perso gros bill :smiley:

nivo 4 et deja 74 en force et 72 en endurence :paf:

(176 en vie :paf:²)

53 en chance

Nivo max espèré 52 :smiley:

Moi je ne combats plus, avec tous mes objets je renvoye 80% des dégats, je renvoye 35% des sorts et j’aborbe 20% des sorts.

I AM THE BEST ! ! ! :ane:

ah oui bonne idée je vais augmenter mon combat à mains nues

A la Cité Impériale j’attaque un garde, y en a 20 qui me sautent dessus, 15 secondes plus tard je suis à peine blessé et ils sont déjà tous morts …

ah nan mais c’est quand j’en ai marre, jem e défoule

Nan, je suis dans ce cas-là aussi, j’ai du mal à comprendre l’intérêt de buter tout ce qui bouge “parce que je suis sûr über-fort” :smiley:

Les gardes sont équipés en argent, c’est toujours ça de pris :smiley:

Et NAN, je les bute pas, je leur chourre leur équipement quand ils vont pioncer :ane:
(après ils vont patrouiller en civil :lol:)

Comment avez vous eu tout les objets daedriques ?

En tuant des gens ? :smiley:

Pour la 1000ème fois, les objets qu’on trouve sont en fonction du niveau, au début te ne trouvera que du fer, du cuir ou de la fourrure, après plus tu vas monter de niveau plus tu trouveras du bon équipement :smiley:

D’accord , d’accord … on viens d’arriver quoi ! :smiley:

Je vais monter de niveau …

ouais comme de l’acier puis vient le dwemer, l’elfique, l’ébonite, le daedrique, le verrique

salut à tous.

Ma déf du perso ultime :

100% chaméléon, j’en suis qu’à 60% pour cela : pierres sigillllaires (1 ou 2 L :??: ) enchantement chaméléon + anneaux !!!

ps : les armes uniques diffèrent selon votre level exemple : le bouclier de chorrol sera d’un moins bon effet (le taux de répercussion des dégats) qu’avec un high level !!!

Correction : J’ ai vu sur ce forum du topic des grosbill qu’ un level 26 avait eu le bouclier de chorrol avec 35% de réflexion des dégats ainsi que + 10 en endurance et qu’un lvl 31 avait eu ce bouclier avec les mêmes effets … Je suis lvl 43 et j’ai fait la quête du bouclier de chorrol … Qui me procure maintenant 35% réflexion de dégats et + 10 en endurance … Bon pas besoin d’autres exemples vous voyez bien qu’avec cet item les effets ne sont pas dépendants du lvl …

Exemple d’un item qui dépend du level : Lorsque l’on finit la quête " Motifs inavoués " qui est une quête de la guilde des mages , Raminus Polus de l’Université Arcane nous donne une amulette : L’amulette du Dévoreur de sort qui elle dépend du lvl … J’ai fait la quête sur plusieurs perso différents :
En effet LvL 19 : Effet de l’amulette : Absorption de sort 17 pts
LvL 31 : Effet de l’amulette : Absorption de sort 26 pts
Astuce : Faire la quête de la guilde des mages en ayant le niveau le plus élevé …
C’est ce que je suis en train de faire avec mon perso : j’attend d’être niveau 53.5 pour faire les quetes de la guilde des mages …

P.S: je ne pense pas que se soit le seul objet qui depend du level … Je vais essayer de les répertorier et d’en faire une liste …

et la caracteristique chance dans tout ca? ca pourrait pas avoir un impact sur la "qualité" du matos :??:

Plus tu sauvegardes plus l’ordi mets des mauvais items dans les coffres??

Hier j’ai trouvé un coffre fermé en pleine forêt avec une serrure Très Difficile. Je suis tombé sur le pactole!!! 5 P.O. :grrr: :grrr:

Ya un truc comme ca aussi avec les ennemis. Si vous entrer dans une salle avec 2~3 minautores, vous recharger, rerentrez dans la salle, ba c’est devenu 2 rats :confused:

en faites, nous avons affaire à une espece super intelligente de rongueurs dont le but est la domination de Tamriel, ceux ci se deguisent en minautores pour effrayer les touristes et ainsi prendre le controle du donjon.

Tu as du revenir juste au moment ou ceux ci enlevaient leur costume, l’effet de surprise est raté…

J’ ai oublier de préciser !!!!!!!!!

-/!\- Les objets uniques tels ce fameux bouclier de chorrol qui a créer de nombreux débats ; ne sont variables QUE pour les niveaux strictements inférieurs a 20 !!!
Il est donc normal que pour les deux exemples que j’ai donné précédemment les caractéristiques du bouclier étaient les mêmes … De même qu’ il est normal , Blake_ch que tu as eu des effets différents vu que tu étais entre le level 10-15.
On peut le remarquer , à partir du level 20 qu’ on a tous les équipements les plus " puissants " du jeu telles les armes/armures daédriques ou encore les armes/armures de verre .

/!\ ATTENTION : Ce que j’ai préciser en ce qui concerne “l’Amulette du Dévoreur de Sort” reste toujours véridique quel que soit votre level …J’ai répertorié quelques objet constamments dépendants du level qui appartiennent a des quêtes de la Confrérie noire , même si je pense qu’ils en existent bien d’autres dans le monde de Cyrodiil : -La dague Epine de Douleur
-Les bottes de bon sanglants
-L’ Amulette Coeur de Cruauté
-La Tenue du Trompeur …

Je ne sais pas pourquoi certains objets uniques dépendent du level constamment et d’autres ont une limite de puissance en ce qui concerne les effets ( comme le Bouclier de Chorrol ) . Je pense que ceci peut s’expliquer du fait que si les effets du bouclier de chorrol continuaient d’être accentuer en fonction du level , on arriverai au niveau 53 avec un item complètement abusé … ( quelques chose comme 65 % de réflexion des dégats …)

Voilà Blake_ch … si tu trouve d’autres objets uniques qui dépendent du temporairement level signale les …