[OBLIVION] Le topic des gros bill ! - Car on aime bien avoir des jolis items !

pour moi, 70-75 en chance me parait bien, au dessus cay con, puis aller castagé des montres, c’est nettement moins embettant que de faire mumusse avec les sorts :smiley:

parfait pour un voleur :smiley:

http://img147.imageshack.us/img147/4750/oblivion20060501150103042cu.th.jpg

ya mieu, mais alors son prix :ouch:

cassin : achètes toi un "invocation de galpoin", cay le top :super:

tu oublies les objets magiques :wink:

Pas mal du tout ca :super:

Pour monter sa destruction, on peut aller à l’université arcanes, au centre pour créer des sorts. Il suffit de choisir sur soi. Et c’est parti ! :ane:

Par contre, l’absorption de sort ne marche pas.

Sympa ton anneau GogoGadget :miam:

Je pense que 110 / 120 en chance et mieux que 100 tout court non ??? ( Les anneaux et amulettes de perfections sont les items idéals pour monter ses carac)

Tu as tout à fait raison . si on a 100% de résistance au froid il est très possible d’utiliser un sort de froid sur soi même pour monter sa destruction . Cependant cette solution est réservée UNIQUEMENT aux masochistes…

Pour s’auto PL en destruction il suffit de faire un sort de vulnerabilité au poison par exemple :wink:
Le PL cay le mal :smiley:

Très sympa le capuchon de Nocturne :smiley:

http://img424.imageshack.us/img424/5619/oblivion20060504000830682pb.jpg

Dommage que les gardes ne l’aiment pas :sweet:

et pk ils l’aiment pas ?

Ben le Renard Gris n’étant pas super bien vu par les autorités, ils ont un peu tendance à attaquer à vue :o

(voire pire : je l’avais mis pour aller visiter mes nouveaux quartiers à la Guilde des Voleurs, histoire de faire bonne impression sur mes subalternes :D, et y’a carrément un capitaine de la garde qui s’est téléporté à côté de moi pour me foutre sur la tronche, alors que personne ne m’avait vu entrer :sweet:)

Oui, n’est-ce pas ? Peut-être juste un petit bémol : l’effet plume (200 pts) qui te fait revenir en ville avec un paquet de matériel et d’artefacts à revendre … que tu dois planquer discrètement aux portes des cités, parce qu’il faut ôter d’urgence le capuchon sous peine de se faire coffrer (et donc avoir subitement un excédent de poids de 200 kg). Du coup, il faut faire 2-3 aller-retour (je n’ai que 70-80 kg de “libre” une fois entièrement équipé) pour tout refourguer aux marchands locaux. un peu pénible, snif ! :sweet:

les “200” c’est une unité utilisé dans le jeu, c’est pas des kilos.

parce que je me voit ma engager un combat avec ma nana elfe noir avec mes 258 "Kg" actuellement sur son dos :o

Euh, j’ai le méme bouclier ( ecusson de chorrol ) le miens ne coute que 8000 piéces d’or environ, et n’a pas les mémes caractéristiques. … C’est bien celui que tu gagne aprés la quéte pour retrouver l’épée de Chorrol ?

Je sais plus désolé :neutre:

Mais je crois que les items peuvent changer en fonction du level que tu étais lorsque tu les a trouvé.

Oui, j’y ai pensé à ça aussi :smiley:

Bah, ça ne me changera pas de la dernière fois où j’ai vidé un donjon plein de bandits en armure lourde, j’ai tout ramené à la surface (au moins 15 allers-retours dans le donjon déjà), mon cheval était pratiquement au max de charge (il a 1500 :o), une fois en ville j’ai du refaire plein d’allers-retours, puisque le cheval ne peut pas rentrer en ville :smiley:

Non, non, c’est bien des kgs … mais des kgs “obliviens”, dont l’étalonnage diffère juste de celui utilisé dans notre-petit-monde-où-l’on-s’ennuie (comme le disait la BD) !

Bon d’accord, je sors … :riva:

Dans la version collector du jeu, un septim ( un vrai de vrai Wouuuaaah !) etait “offert”
Ca pèse son poid ces petites pieces la et c’est assez gros
heureusement que le poid des pieces n’est aps pris en compte parce que sinon arrivé a 2000 pieces notre gars est riches mais mort de surpoids

Un mod banque pourrais etre aussi interessant histoire de mettre notre butin le plus precieux a l’abri des voleurs qui bien sur pourrai cambriolé notre maison (et oui nous aussi on devient riche au bout d’un moment et nous sommes alors des proies potentiels pour le renards)

histoire de faire aussi une quete "attaque de la banque" par exemple

une idée pour Bethesda