[OBLIVION] Le topic des bugs!... - ...plantages, crash et autres bestioles

Et sinon personne a des problemes avec les controles !!! c’est chiant a chaque fois que je quitte la partie je perd tout mes controles claviers !!!

il y a un mod pour ça justement
http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro…s–t342724.html

j’ai pas éssayé moi les touches par défault me conviennent :??: :neutre:

sinon pour info dans une grotte, je netois de tout les monstres puis je retraverses toutes la grottes pour ressortir, j’entends clack je me tourne et c’était les racines qui bougé
swiinnngg je sort mon épéehttp://docker47.free.fr/divers/smileys/_gg3d.com/goblin1.gif, mais elle dancée infiniment aprés les avoir touché :??:

Ba moi, gros bug qui m’empeche d’avancer dans le jeu, je suis a la 3eme quete de la guilde des assassins (la ou je doit simuler un meurtre). Je doit rejoindre un gars dans la crypte de la chapelle de chorrol, j’ai piquer la clé sur une bonne femme, mais quand je suis devant la porte ca me dit que je ne peut pas ouvrir la porte, qu’il faut une clé !!

Je vais faire un tour sur le site de wiwi pour voir, sinon, si quelqu’un a une idée ??

Pour ce qui est de la vision nocturne oui c’est bien pratique, sinon pour ma part je prefere la lumiere a celle-ci mais c’est une question de gout, par contre il me semblait que les elfes noir avaient cette competence, enfin elle n’y est pas dans le jeu pour celui-ci.
J’ai aussi ce probleme de redevoir a chaque fois refaire ma configuration de commandes, mais apperemment la plupart ont ce probleme, il y a bien un mod mais je ne suis pas fan des mods, j’espere juste que le prochain patch (qui se fait attendre) resoudra ce petit probleme un peu génant mais bon rien de bien important.

Si je me rappele bien, normalement tu devrais avoir la clé avec toi, mais ne faut-il pas arriver a une certaine heure? (je me rappele plus tres bien)

ah non les elfes noir n’ont pas de vision nocturne à moin que j’ai pas vue :ane: non il y en a pas
mais maintenant c’est pas grave :smiley:

Dans oblivion, non, mais dans NwN oui :frowning:

Ba non, j’avais pas la clé sur moi :neutre:
Et si je “deverouille” la porte avec a commande Set… Je peut pas parler au mec, seulement le tuer et si je fait ca la quete echoue… je crois que je vais me resigner a cela, a moins que je n’arrive a faire “apparaitre” la clé devant moi…

Retournes voir, peut-etre, le npc qui t’a donné cette quete, parfois il y a encore des questions en surbrillance qui peut amener à quelque chose de nouveau, sinon pour ma part, je suis presque persuadé d’avoir eu une clé, et quand tu croches la serruere, es-tu en mode furtif et que ton voyant est sombre? (car si on te repere, c’est comme si les npc se mettaient en mode agressif)

:non: Non, je ne peut pas crocheter la serrure, c’est une impossible !!!
J’ai essayé en mode furtif et pas furtif : pareil :confused:
Bon ba je m’en vais reessayer tout ca.
Merci bien

Donc c’est bien qu’il y a une clé à avoir, à mon avis ton contact n’a pas encore tout dit :slight_smile:

Bon ba en fait, probleme résolu, il fallai attendre 24h, et je me souvient que quand je me suis mis a dormir, ca a sauter de 13h a 1h. En fait j’ai encore attendu et c’est bon.

Merci bien ^^

J’ai 2 bugs qui reviennent régulièrement :

  • Quand je quitte le jeu, j’ai un message d’erreur, mais bon, ça c’est pas trop grave.
  • Plus embétant, je ne peux pas me ballader dans les environs de la ville de Skingrad. Là j’ai systématiquement retour Windows. J’ai près de 50 h de vol et je n’ai pas d’autre crash.

Il y en a parmis vous qui sont dans le même cas ?

J’ai le meme soucis quand je quitte le jeu directement, c’est a dire que quand je suis sur le terrain, je fait echap, quitter, quitter la partie ca plante. Sinon ca plante pas :neutre:
Par contre Skingrad : no soucy

Pareil quand je quitte (souvent quand je joue longtemps)

Pour skingrad je sais pas, je sais juste qu’une fois j’ai eu un bug du genre vraiment bizarre.

En fait j’avais sauvegardé sur mon cheval, et apres ma sauve je vois un sanglier alors je descend du cheval et je lui tire une fleche. Des que la fleche le touche => retour windows :heink:

Je me dit bon ca a buggué c’est pas grave, je relance ma sauve et je fait pareil, descend du cheval tire une fleche et quand je le touche paf retour windows :pt1cable:

Bon … je recharge ma sauve, je descend du cheval et tire une fleche a coté sans le toucher … ca marche … je tire une fleche dessus et paf replantage :riva:

Enfin bon tout ca pour dire que pour m’en sortir et arriver a tué ce satané sanglier, j’ai du sortir le marteau et lui faire sa fete :paf: . Bizarre comme bug :sarcastic:

Alors toi je sais pas, essaye de passer par autre part ou de te téléporter pour rejoindre Skingrad autrement … il y a des bugs bizarre parfois :neutre:

moi pareil sa plante en fermant je jeu :o
sinon j’ai pas d’autre soucis :neutre: pour l’instan :paf:

Perso j’ai un probleme assez embetant lorsque je quitte les options VIDEOS, j’ai le jeu qui plante donc je peux rien changé :’( peut on m’aider ??

Pas overclockée (j’aurais précisé hein ^^). J’avais déjà vérifié tout ça, quand elle est montée à 63 °C en pleine charge, j’ai passé 2h à passer l’aspirateur dans le PC et à nettoyer les 8 ventilos au coton-tige :paf: Depuis en pleine charge (3D Mark ou Oblivion) elle ne depasse plus les 56 degrés. Par contre j’ai parfois le probleme 2 minutes apres le boot du PC, et parfosi je ne l’ai aps pendant toute une partie (donc plusieurs heures…). Pas grave, en general je reboote et ça disparait…

Faut pas confondre les Dunmers et les Drows… C’est pas le même univers, y’a pas d’outremonde et de Drizzt Do-Urden ici ^^

Moi aussi j’ai le plantage quand je quitte le jeu , et les retours sur le bureau de temps en temps , ça c’est bizarre ! au début je croyais que c’était mon antivirus qui se mettait à jour ( ça me le fait dans mes autres jeux ) , mais même quand je le désactive avant de jouer , ça le fait quand même !

Sinon les prix de certains objets sont mal indiqués ; genre une maison soit disant à 8000 pièces d’or , je l’achète et il me retire 15000 de ma bourse !
ça fait cher l’échoppe sans meuble à cheydinhal ! :o

Tiens, au fait, avec le choix du signe zodiacal (au début de l’échappée de la prison), j’ai choisi l’Amant pour monter un peu 2 caractéristiques que je ne tenais plus à faire évoluer par la suite (personnalité et chance).

Sur le papier, on me promettait +20 dans ces deux caractéristiques, ainsi qu’une compétence “Baiser de l’Amant” censée paralyser une créature pendant 60 secondes. En réalité, nada pour l’augmentation en personnalité et en chance (les stats n’ont pas bougé d’un iota depuis la création du perso) … et le sort de paralysie ne dure que 10 secondes (!!!). Un peu l’impression de se faire pigeonner sur les bords, là.