[OBLIVION] Le topic des bugs!... - ...plantages, crash et autres bestioles

Moi j’ai un autre problème :expressionless: (très chiant aussi !) En gros je passe sans le vouloir de la vue à la 1ère personne à une vue à la troisième personne sauf que je ne contrôle plus mon personnage mais seulement la caméra (elle décrit une rotation de 360° autour du perso)

Ainsi , impossible de me retourne, je peux simplement avancer toute droite, reculer et me déplacer en pas chassés sur le côté) pratique quand j’ai une porte derrière moi :pt1cable: !!!

J’ai réinstallé le jeux 3 fois ! Après une petite recherche je suis tombé sur :
www.clubic.com…

mais bon la personne n’a pas posté pour dire si depuis ça allait mieux, il est dit que c’est un problème de souris mais j’en doute

Le bug a commencé lorsque je n’avais qu’oblivion (sans module, je joue sur PC) après l’installation des 2 extensions, du PNOO et des 2 patchs officiels, le problème ne s’est pas résolu !!

Existe-il une solution SVP ? :expressionless: Une commande dans la console ? Un mod ? Un ptach ? une modification de fichier ?

Ps: Je joue avec Oblivion version GOTY
Edité le 31/05/2009 à 15:10

Tu n’aurais pas un pad/joystick ou volant de branché?

Sinon regarde dans le fichier .ini à la ligne bUse Joystick=1 essaie de mettre 0, on sait jamais. :confused:

Bonjour, je viens sollicité votre aide pour un bug dans oblivion comme vous vous en douter ^^
Donc je m’explique:
j’ était en train de faire ma quête principale et tout allais bien donc je suis rentré dans le paradis de camoran et a un moment on entre dans un grotte donc sa je le fait j’ai la sorte de bracelet qui veut pas s’enlever mais un moment pour sortir je n’arrive pas, quand je suis au bout de la grotte sa ne marche pas je n’arrive pas a sortir. Donc je me suis renseigner et sa dit je dois tuer “eldamil” je crois et prendre son anneaux mes j’ai beau le tuer il n’a pas d’anneaux a chaque foi il revient je le tue et il n’a pas d’anneaux sur lui.

Vous pouvez m’aider s’il vous plait ?

Salut,

Je poste un peu en retard…je ne sais pas si tu as réussi ^^

Je ne connais pas le nom de la quête, maintenant c’est possible qu’il faille l’anneau pour pouvoir sortir de la grotte. S’il n’apparait pas , tu peux le faire “apparaître” avec la console (touche²). Par contre, il faut que tu saches le nom exact de l’anneau et que tu trouves son ID, et que tu le recherches dans le TESC

La formule est additem itemID

Voici une page d’exemple d’ID pour que tu vois à quoi ca ressemble. Sur d’autre sites francophone, voire anglophone tu trouveras surement les anneaux, car il manque cette partie sur le wiki que j’ai mis en lien !

merci de l’astuce! je vais maintenant chercher l’ID de l’anneau et encore merci!

Salut tout le monde,
je viens de trouver la solution ultime à tout mes problèmes de crash et de sauvegardes corrompus :
Windom Earle_s Oblivion Crash Prevention System -> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22282

Depuis mes sauvegardes corrompus remarchent et plus aucun crash. Il s’agit d’une simple DLL à mettre dans le répertoire plug-in de obse.:super: