chez moi ca dure des fois plus d’une seconde ,je comprend pas ,peut etre que c’est la memoire de la carte video qui délire
j’ai une 4850 hd de gainward pourtant c’est du solide ca,et j’ai regardé les temperature sont bonne:ane:
je viens de tester ghotic 3 chez regisse@test.com:ane:
aaaaaaarf le jeu de la misere,les doublage de louis de funes et bourvil et les saccades a donf,quand j’ai vu les animations du keum avec sont épée je me suis pissé dessus,pire que mister bean:fou:
le pire c’est que j’ai perdu une heure a téléchargé tous les patch pourris:nexath
j[quote=“Compte supprimé”]
Tu as essayer de virer 4 go des 8go, voir meme tester avec chaque barrette de 2go séparément?
[/quote]
je m’en rappelle plus ,je vais le refaire
Oui parfois ça peut gratter une bonne seconde ou 2 dépendant du nombre d’éléments qui doivent être chargé en mémoire 
Ca doit faire comme Gothic 3, ça reste “injouable” même avec un PC décent… (Disons que ça gache le plaisir…)
Edité le 11/08/2010 à 00:19
Salut,
As tu essayé de supprimer le swap (ou de le laisser au mini car certains jeux obligent à l’avoir) ? Avec 8 go tu peux le supprimer sans risque de ralentissement…
Celà forcerai ton système à charger les texture en ram et non dans le swap.
je vais essayer ca
ya pas de risque que le systeme fasse des erreurs?
Salut, je remet le topic en marche…
J’ai le même problème que regisse.
A savoir, des saccade :heink: avec un E8400, ddr2 kingston 8500, graph EAX 4890 top le tout sur une P5E. J’ai des saccades en intérieur comme en extérieur, comme si j’avais un PC de merde…
Je précise que je possséde le jeu depuis sa sortit, et avec l’ancien ordi ça marchait nickel.(peut être un peut moins en extérieur mais c’était normal)
L’ancien: AMD double coeur 4400, ddr 800, graph 7900GTX sur une asus A8N SLI se.
Merci d’avance…
Edité le 16/03/2011 à 12:29
Tentes de désactiver des coeurs de processeurs . Tu peux utiliser ce genre de logiciel pour aider.
Edité le 19/03/2011 à 08:02