[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

Lol j’en sais rien, j’ai rien overclocker, et pour temps je mets tout tout à fond. Peut-etre le processeur à un rapport avec les ombres ?

c’est déjà bien :paf:

j’crois pas …

ps: moi c tout a fond sauf ombres sans AA, sans HDR, Aniso 8x et ça joue entre 26fps et 60fps (extérieur).

Désolé d’avoir posté au mauvais endroit :ane:

Up ! :oui:

Heya,

Savez-vous s’il existe un mod ou script pour faire des autosave à x intervale de temps ?
Souvent dans le feu de l’action j’oublie d’appuyer F5, et biensur je fais une bourde.
Je n’ai plus qu’a reload une sauvegarde vieille de 1 à 2 heures (voir plus).

Sinon a-t-on une date de sortie pour l’addon officiel (parce que Ko9 beurk…) ?
Oblivion is not dead, besoins à nouveau du sous-forum dédié !

T’as un lien ?
T’as la réponse a ma question ? :ane:

Oblivion is not dead :MDR :MDR
C’est encore l’un des meilleurs jeux communautairement parlant et des mods tels que l’archipel commencent a voir le jour ( 2/3 de la taille de cyrodil ) Y seras dead quand y’auras plus de communautée :paf:

T’as un lien vers ce mod qui fait 2/3 de la taille de cyrodil ?
ça m’interesse :nexath

C’est mal de répondre à une question par une autre question :o

Oui mais c’est pas encore près c’est la Wteam qui fais ca et c’est … magnifique ( et en francais ! ) Tiens un lien qui en parle :
http://oblivion.bbfr.net/Oblivion-c1/L-ave…pel-t2755-0.htm

C’est pourtant ce que t’as fait ! :smiley:
Mais tu n’aurais pas le lien de ton mod

:heink:

Relis mon post, tu verras que c’était une question que je posais :smiley:

Et puis mon post n’était pas une suite à ton post.
Cela concerne le topic "Bidouille pour Oblivion".

Donc NON je ne te répond pas par une question :stuck_out_tongue:

:oui:

Merci pour le lien :slight_smile:

Oui mais j’ai reveiller un post mort depuis un mois et t’as répondu juste après donc j’ai pensé que … :whistle: j’aurais pas du pensé ! :na:

Et si une âme genereuse voulait bien repondre a ma question ca serai parfait :smiley:

Oui ça devrait passer

Bonsoir!
J’ai une 8800 GTS et je voudrais savoir si je peux activer l’HDR et AA en même temps sans le chuck patch?

PS: dsl si le sujet a été déjà traité, je n’ai pas eu le courage de lire les 28 pages précédentes.

Le chuck patch, c’est pour les cartes ATI. pas pour ta nvidia :neutre:

Ca passera, mais en 800*600 sans hdr…mais tu vas en baver lors des grosses batailles (c’est du vecu :riva: )
un conseil: prend toi une 7600 (gs ou gt en fonction de ton budget, ou x1650 pro ou xt chez ati), c’est vraiment le minimum a mettre pour pouvoir profiter du jeu… :wink:

Je sais, mais avec ma carte, c’est possible ou pas? :??:

une 8800 peut le faire oui. Mais je crois qu’il faut activé le HDR dans le menu du jeu et forcé l’AA directement dans les drivers de la cg.

Bonsoir à tous :hello: dites moi j’essaye désespèrement de faire des captures de screen sur Oblivion mais j’arrive pas, j’ai essayé avec la bonne vieille technique "impr écran syst" qui marche sous windows pour par exemple faire des screens de bench mais là pas moyen qqun pourrait m’aider?