[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

Dans le fichier Oblivion.ini, il y a une ligne à modifier:

bAllowScreenShot=0

à changer en

bAllowScreenShot=1

Après, il me semble qu’il suffit d’utiliser la touche print Screen du clavier et ca te sauve tes screens 8y a peut-être aussi iScreenShotIndex=0 à modifier en iScreenShotIndex=1, mais ceului la je suis plus trop sur. A essayer… )

Je vais essayer merci

A voir…sinon vous ne faites pas de screen des scènes d’Oblivion pour vous les mettre en fond d’écran?

heu… désolé j’ai 2 mains gauches…

Oui, c’était pas une réponse que je voulais faire, juste que je me demandais si ta copine elle avais lu ta signature :grrr:

Plus sérieusement, dans la quète principale qu’entende-t-il par s’enlaidir et personne repoussante? :whistle: :whistle:

Wahou!!! ça c’est de la réponse ultra rapide Mille mercis… :clap: :clap:

Salut à tous j’aurais une petite question à vous poser: j’aimerais pouvoir effectuer des quêtes concernant les différents sanctuaires de daedras éparpillés dans cyrodiil mais à chaque fois que j’essaye d’en commencer une il m’est dit -> "cette quête requiert un héros plus puissant" comment faire? c’est vrai malgré la bonne progression de mon perso je suis toujours en niveau 1 :riva: :pfff: et ce malgré pas loin de 100 jours d’écoulés c’est dû à ça? car là je suis bloqué et j’ai pas envie de me taper toutes les portes d’oblivion qui s’ouvrent aléatoirement dans le jeu…

A priori, si tu as déjà passé 100 jours dans Cyrodiil et que tu es toujours niveau 1, c’est que tu as manifestement oublié/swappé qu’il falait piquer un somme in game pour que la progression s’opère. Trouve toi un lit et ça devrait aller mieux :smiley: .
Si tu n’as pas été un gentil garçon :paf:, tu vas peut-être avoir de la visite dans ton sommeil. Ça fait partie du jeu…
Sinon, tu devrais aussi avoir la joie de voir de nouvelles têtes à ton réveil (enfin surtout de nouvelles bestioles), le loot devrais aussi être un peu plus intéressant.

Pour finir, la lecture du manuel papier n’est certes pas obligatoire, mais vivement conseillée.

Merci ffmm de ta réponse mais je t’assure que j’ai bien lu le manuel :oui: :ane: et j’y ai pu lire que lorsqu’on était proche ou sur le point de passer à un niveau sup il y avait une alerte/message au cours du jeu disant justement qu’il fallait dormir :wink: t’inquiète sinon durant les 30 premiers jours j’ai déjà piqué un somme et comme j’avais à chaque fois la visite de la confrérie noire je rechargeais une autre partie car je ne voulais pas être un vampire…tu crois que c’est ça faut vraiment que je dorme??

Tout à fait :oui:
Tu dois avoir une icône accollée à droite de la boussole. C’est elle qui te prévient quand tu as obtenu le nécessaire pour changer de niveau.

Il y a bien une commande que l’on peut modifier dans le fichier ini. Mais c’est moins immersif (plus de visite de lucien, vampirisme et toussa…) :super:

Merci de ta réponse :jap: je suis now au niv 4 et j’ai hâte de progresser…sinon quel niveau à ta connaissance faut-il pour qu’enfin un lieu de culte deadra accepte que tu commences une de ses quêtes car avec un niv 4 le culte de malacath m’a dit que j’étais un héros pas suffisamment puissant :pfff:

Ça devrait se débloquer à partir du niveau 10. Enfin je crois :heink:

:jap: J’y suis au niv 10 :wink: par contre une dernière question comment faire pour ne plus être vampire puisqu’à chaque fois qu’on dort pour progresser de niveau on a cette compétence d’office du coup impossible de sortir en pleine journée sous peine de cramer, j’ai refusé l’offre de lachance je n’ai pas tué rufio devrais-je me débarrasser de la "lame de malheur" pour ne plus être un vampire?

La visite de Lucien n’a rien à voir avec avec le vampirisme. Il vient te voir parce que tu as tué quelqu’un d’innocent (càd qui ne soit pas pas un brigand ou quelqu’un qui t’attaquait) ; soit intentionnellement, soit un coup involontaire porté lors d’une mélée, si un NPJ est venu te porter secours.
La "dague de malheur" est un objet dont tu ne pourras pas te débarrasser. Comme certains autres objets qui participent à des quètes. La dague fait partie de la quète de la Confrérie Noire

Pour le vampirisme, il y a une quète qui se déclenche automatiquement. Regarde dans ton journal.
Sinon lorsqu’on contracte une maladie, tu peux essayer les potions guérison de maladie (très chères) ou les autels des chapelles qui restaurent tes capacités. Mais cela ne marche que si c’est fait assez vite après l’infection.

le pb c’est qu’automatiquement après la visite de lachance je suis devenu un vampire (yeux rouges toussa) et dès que je reste trop longtemps dehors en plein jour je crame malgré mon armure => la seule solution est de rentrer dans une maison, même les tentes de campement ne protègent pas!!, y-aurait-il un moyen de redevenir normal car j’ai vu dans l’onglet du personnage perso qu’il y avait un décompte de nombre de jours en vampire, peut-être qu’en attendant suffisamment longtemps on redevient normal non?? http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/peur2.gif

Ouais moi tout à fond avec 7900gtx 2Go de ram et e6600@2.9Ghz j’suis à 37 mini en exterieur et 75 max mais là c limité par a synchro verticale ^^. En moyenne je suis à 45-50 fps et je trouve que c pas ultra fluide même si c agrable, alors 30fps c chaud.

Je ne crois que l’on redevienne normal apres un certain temps il faut aller voir la sorciere pour qu’elle te fasse un remede.

le fait de se nourrir de sang humain permet de se déplacer en plein jour et aussi de pouvoir leur parler sans qu’ils partent en délires psychotiques du genre « non non, vous n’aurez pas mon sang » ou « n’approchez pas monstre! »!!! par contre il faut se nourrir dès que les rêves bizarres apparaissent sinon on recrame :smiley: