on joue à quelle résolution? je mets normalement 1600X1200, je suppose que ça ne va pas être faisable avec Obli…
Est ce un bon jeu? il ya longtemps je jouais à Vampire la mascarade … il ne doit pas y avoir beaucoup de ressemblence mais est ce que c’est ce type de jeu Oblivion? avec toutes les nouveautés graphique etc…?
Avec ta config, la reso ça ira jusquà 1900X??? (je me souviens pu :ane:)
Non pas trop, je vais te resumé oblivion :
TU FAIS CE QUE TU VEUX !!
Si tu veux, tu fais la quête principal ou bien tu pilles quelques sanctuaires et toussa.
T’as des quêtes secondaires que tu obtiens en parlant à certains PNJ , tu es sur un territoire immense (comme San Andreas) et libre à toi de l’explorer (en prenant garde aux creatures dans les bois et tout le bourdayl)
Donc tu fais ce que tu veux et le tout avec des graphs somptueux (regarde les 2video )
Comme on te l’a dit plus loin, le principal interêt de ce genre de jeu, c’est que tu fais absolument ce que tu veux, va ou tu veux, tu est libre. Tu peux très bien commencer une quête, faire une pause, te ballader, et revenir plus tard la continuer
Le mieux, à mon avis, c’est de se ballader, faire le plus de grottes possible. Puis faire les quêtes selons les envies et suivant les localités ou tu trouves
J’avais jamais vu, les soleils qui passe à travers les feuilles :ouch:
Meme config que toi(sauf moi e6300), et idem que toi, a part les ombres que j’ai aps tout mis
Etrange n’empeche, t’as la meme cg et t’as les ombres a fond?Comment t’as fait?