J’espere qu’il vont se bouger et qu’il sortira vite ce patch
Quelqu’un sait comment débloqué l’option HDR dans oblivion ?
tu nutilise pas en meme temps du filtrage par hasard :pt1cable:
Si tu as une carte nvidia, tu ne peut utiliser que le hdr OU l’antialiasing
Pas les 2 a la fois
Ok non j’ai une ATI et j’utilise l’anti-aliasing ^^
Bah avec les dernier driver, je croit qu’on peut avoir les 2 en meme temps ![]()
Bizarre avec ma X850 overclocker j’ai toujours le HDR bloqué, alors que je joue a fond ![]()
T’as mit les drivers a jour?
Il me semble que les X850 ne supporte pas les shaders 3.0, nécessaires pour le HDR. C’est à confirmer.
Oui je pense que tu a raison
Il y a un mod "Fake HDR", qui rajoute un effet similaire.
Tres bon mod d’ailleurs, qui donne un rendu hdr assez réussi!
… mais plus gourmand que le vrai hdr qui est quand meme plus reussi ![]()
Plus gourmand?ça me surprend!
J’ai testé avec une 7300 gs (on ne rigole pas :ane: ) avec hdr je perds tout au plus 3-4 im/s et avec le fake hdr je perds jusqu’a 6 im/s
(testé a anvil en 720*5** )
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oups j’ai rigolé :paf:
Avec le mod, j’avait a peu pres la meme chose que en hdr activé!
Je viens de me mettre a oblivion et j’aimerais savoir si il y a une ptite bidouille a faire pour faire affiché un peu plus de chose au loin,comme les herbes/fleurs.J’ai deja mis tout au max dans les option du jeu.
Merci
Si ton pc suit, telecharge le mod LOD lanscape d’une part!Il ameliore la qualité graphique des paysages distant!ça te fera deja un superbe paysage!
Tient, quelqu’un d’autre qui se pose la même question que moi sur le sujet "sreenshots"…le seul truc c’est que plus que tout à fond, là, tu risque de voir baisser les fps :lol:
Déjà qu’il faut une config de fou pour tout faire tourner à fond ![]()
Rien qu’avec du sli, en overclockage en plus, je me demande ce que ça va donner, plus que tout à fond… :sol:
La je joue a fond et j’ai pas l’impression que ca rame beaucoup, mais j’ai pas l’impression d’avoir 50fps aussi.
Je vais essayer l’oblivion visual pack et le Landscape LOD Texture Remplacement et Landscape LOD Texture Remplacement Border Region.