pas si tu as acheté le jeu ![]()
hummm… tu es sûr ?
Que tu ai acheté ou pas le jeu, je pensais que tu n’avais pas le droit de toucher au .exe. Il s’agirait dans ce cas d’une modification du programme.
ta acheté le jeu… tu en fait ceux que tu veux… sauf de le mettre sur le p2p
utilisé un crack est autorisé si tu en as acheté le jeu… ![]()
Alors avec ma config, mon ecran 19" quelle sont les modif a apporté pour avoir le maximum de fluidité ? ( j’ai enlever le AI catalyst )
Es ce que ça a un danger pour le windows ??? Ca modifie la boté du buro comme d’autres logiciels ??
Dommage que le Tweakguide soit en anglais ![]()
J’ai enfin trouvé la solution a plus de fluidité sur Oblivion j’ai une X850PRO que j’ai flasher en X850XT je suis donc passé des fréquences 500/500 d’origine a 520/600 j’ai aussi télécharger un mod pour diminuer la hauteur des herbes, et leur structures grâce a Tweakguide donc beaucoup plus de FPS :ane:
J’ai un blem j’arrive presque plus a jouer a oblivion apres 2 ou 3 minute de jeux soit l’ordi reboot tout seul soit le jeux s’éteint et je reviens sur windows :grrr:
Avant sa me l’avais jamais fait !
Pilotes a jour?pc clean?T’as essayé de mettre le patch officielle?
CQFD :jap:
?
Merci tovaritch!
Tu peut me passé le lien plz du patch officiel ? ou alors c’est peu etre le patch gold + silver + PNOO qui font des conflict sur le jeux, parce que la au bout de 2 minutes mon jeux s’éteint tout seul alors que sa me le fesait pas avant.
Merci; Bethesda softwork me font bien rire dans le readme du patch beta il disent pour une meilleur fluiditée de baisser toutes les options au minimum :MDR
hello :bounce:
Bon je crois que OURAGAN et Cassin ont une 6600GT , nan ?
J’aurais voulu savoir si vous aviez fait des modifs dans votre .ini
De plus en plus souvent j’ai des chutes à 5-10 FPS :grrr:
En gros je tourne avec une 6600GT, Athlon 3000+, 1Go RAM
Et je joue en 800x600, pas AA, et Anti-Crenelage x2.
Si vous avez bidouillé votre .ini, vous pouvez le copier dans un post ? :ane:
J’ai beaucoup bidouillé mon .ini, mais si je marque tout mon .ini dans ce post…
tu va ta faire tapper sur les doigts ? ![]()
possible de me le mailer sinon ? :jap:
Merci beaucoup ouragan en effet ce blem venait du patch je l’ai installer et c’est impeccable :ane:
Des qu’il sera en version final, je l’installera!
Etrange n’empeche, le patch allemand est en verson final, sauf celui de la vf