[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

Pour connaitre le nombre de fps, tape ², puit tape tdt

ou telecharge toi fraps :smiley:

J’ai fraps, mais j’ai peur qu’il m’affiche 15fps alors que ca rame pas pour moi :MDR

Moi je me fit pas a fraps, je me fit a ce que le jeu m’indiquen avec la commande tdt

oui il y a plusieurs trucs (qui bouffe des perfs mais rende le jeu aussi plus jolie)

d’abord:
"uGridDistantTreeRange=15
uGridDistantCount=25
"

ça permet d’afficher les arbres, les objets de plus loins donc au moins quand tu regarde les montagnes au loin tu verras des arbres pour la première ligne.

“uGridsToLoad=5”
cela correspond au nombre de grilles chargés en mémoire.
a cause de la x360, ce nombre est limité à 5 (car la x360 n’a que 512mo de ram), mais sur pc tu peut l’augmenter à 20,30 (mais ça bouffe beaucoup de mémoire) donc si tu as 2 ou 4 go tu peut l’augmenetr pas mal et arriver à ne plus voir aucune texture pourris au loin. normalement tes fps ne sont pas modifiés, seul la mémoire est plus utilisé et donc si ça swap ça sera plus saccadé

voici un example:
http://www.clubic.com/forum/page-42-t345119-s1025.html

pour modifier la distance d’affichage d el’herbe:
fGrassEndDistance=8000.0000
fGrassStartFadeDistance=7000.0000

ça se sont les paramètres max obtenus avec les options du jeu

mais tu peut l’augmenetr et voir ton herbe afficher de très loin.
les parmaètre max sur ma machine (après je vois plus de diff mais ça peut provenir que de ma machine)
fGrassEndDistance=15000.0000
fGrassStartFadeDistance=13000.0000

là l’herbe s’affcihe presque 2 fois plus loin mais tu perd en fps.

Enfin, si il a le pc pour ça…
Met nous des screens quand tu aura pousser ton pc :wink:

c’est quoi ta config au fait?

g un pc portable de guerre et jai des ralentissemnt sur oblivion c normal?

7900 gs 256 mo->cg
t2400 (core duo 1.83 ghz)
2 go de ram
et tou ce qui va bien avec…

je comprend pa et ca le fai que je mette toute les option a fond ou pas… :sweet:
(le jeu est cracker (je sai c pa bien) mais ca parai bizarre que ca vienne de la!!)
en gros les fps baiise dun coup et revienne a la normal !!!
en gros je passe (en qualité tou a fond de 25-30 fps a 6 ou 7 (pendant 1 /4 de sec)et ca revien a25-30 je capte pa , le plus souvent ca le fait quand je tourne trop vite la souris ou que je suis sur mon cheval ds des vaste plaine
C normal ou je suis parrano?

c juste que ça swap.

sinon c’est pas bien de pirater :non:

Je serai toi, je n’aurai pas dit ça!Tu devoila a tout le monde que tu as un jeu piraté, bravo!
T’es bon pour une amende de piratage mon gars!

il faut quil se pirate une meilleur config :ane: :ane: :ane:

:lol:

et apres tu raconte que suis un pirate :pfff:
cest la logique orque ?

Hacker-va!

la preuve que jen suis pas un

autrement jaurait deja fait une attaque d dos de ton site internet qui marche toujours :ane:

Pour le pirater, faudrait etre plus qu’un simple hacker :riva:

cest pas un piratage mais "une visite" de ton site avec 10 000 ou plus dautres ordi
sa fait planter ton serveur

Decidemment, tu as decider de declarer la guerre aux freres orcs!La signature de ton avatar en est la preuve, throm-kha!

cest la guerre :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA