Perso avec les 84.66 c’est un pur bonheur, j’ai vachement gagné en frames ! ![]()
pour moi la version 84.21 a suffit à améliorer sensiblement les choses ![]()
Je suis passé d’un 2600+ et d’une radeon 9800pro a une nouvelle config (voir signature) … et j’en prend plein la gueule lol
Je n’ai pas fait spécialement attention, mais les 91.28 semblent au moins aussi bon que les 84.66 pour Oblivion et F.E.A.R. ![]()
moi mon probleme c que le jeu tournait tres bien a 3/4 du graphisme et des details mais depuis hier il rame a mort n’importe ou que je sois en exterieur comme en interieur et surtout lors des chargement
ma question est la suivante :est-ce-que j’aurai pas une barrette de ram qui serai morte ?est-ce possible parceque ma config est bonne ça marchait tres bien jusqu’a hier maintenant c’est injouable
pour avoir des fps, ouvrez la console en appuyant sur TILD a gauche du 1 et taper " tdt " sans les guillmets.
X800XL et 3200+ @ 2.5Ghz
A votre avis ca passe a fond en 1024 ? (sans filtres bien entendu
)
j’ai essayé memtest mais malheureseument les fichiers que g telechargés sont vides .le .zip a un certain poids mais le dossiers qu’il contient est vide
en plus ya des screenshot ont dirai que ça marche en mode sans echec ou dans le bios ou un truc comme ça car c un ecran bleu et moi j’y connais pas grand chose
Salut à tous.
Voici ma config : PIV 3.2C avec 1,5 Go de Ram et une Asus X850XT en AGP.
Je joue en 1024x768 en High et j’ai réglé tous les details dans les options sur medium sauf les ombres au minimum.
Ca tourne franchement pas mal mais ce qui est bizarre, c’est que les ralentissements dans ce jeux ressemblent plus a "des temps de chargements".
Quand on es par exemple a cheval, on peut bouger la sourie dans tous les sens, ca va etre tres fluide et d’un coup… lag.
2eme chose qui m’etonne, quand je passe en 1280x1024, je ne vois aucunes differences !! Vous en pensez quoi ?
Au fait les 91. je sais pas quoi on peux les utilisé sur Windows Xp?? :MDR
Salut a tous voila ma config:
Athlon 64 3000+
512 Ddr
Radeon 9600 128mo
deux disques durs, un de 200 et lautre de 160…
mais sa rame dur!!! meme en 800*600 avec tt les details o minimum!! pas dherbe!! des arbres dignes de duke nukem etc! sans laffichage distant également…
et mm malgres tt sa jai des vieux coups de lag, c insupportable!!
aidez-moi ^^ j’en peux plus
je penses à un bon coup de netoyage de disque + défragmention.
PS : les P4C s’overclock très bien :jap:
vui ![]()
Salut.
J’avais pensé a ca aussi mais je defrag tous les mois (je suis maniaque la desssus :pt1cable: )
Défragmenter tous les mois c’est pas être maniaque, c’est ce qui devrait être normal. Moi je défragmente plusieurs fois par semaine (mais bon mes HDD transfèrent beaucoup aussi).
Sinon, je suis cotent d’être arrivé à faire tourner Oblivion sur un PC comme ceci :
ASUS P4P800 Deluxe
P4E 3.0Ghz
512Mo PC3200 (étonnant je trouve)
Sapphire Radeon 9600XT
Bon, évidemment c’est du 1024 en moyen et sans aucun filtre, les chargements sont long et y’a parfois des saccades mais je suis franchement étonné du résultat, ça reste trés beau et tout à fait jouable… bon c’est vrai que la config est pas à la ramasse mais quand même… pour améliorer ça je pense y mettre 1Go de RAM et OC le tout (Proco + RAM), ça devrait être un peu mieux. ![]()
Salut a tous :
J’ai deux configs sur la premiere oblivion tourne en élevé en 1024x768 , bien en intérieur par contre comme pas mal de personnes j’ai de sacrées descentes de framerates des que je passe en exterieur donc j’ai redescendu pas mal de détails pour pouvoir jouer en extérieur , ca sur cette config la :
Athlon 64 3200+
2x512 Mo DDR 400
Radeon X800XL 256 Mo
Malgré la carte graphique en extérieur elle a du mal , et ce , meme en changeant pas mal de fois les drivers ati …
Par contre j’ai recemment changé de config , a savoir passé sur un portable :
Core Duo T2500
2x1 Go de DDR2 667
GeForce 7900 GS
La , cette fois , oblivion tourne tout a fond en 1280x800 , hdr compris , contrairement a la X800 , et aucun soucis en extérieur . Les 2 Go ont l’air de bien aider en extérieur sur oblivion sur les différentes configs que j’ai pu tester .
MAtchou_v : avec la x800 et ton 3200 overclock ca pourrait bien tourner en détail élevé mais pas a fond vu la cg selon moi , reste à voir ta quantité de mémoire ![]()
Avec ma X800GT je tournais en 1024 presque tout à fond (j’enlevais l’herbe), je pouvais tenir le 1280 mais c’était parfois un peu juste, alors je préférai le 1024 pour la fluidité. Je tournais avec 1Go de DDR400 et un P4 640 OC.
Là maintenant, avec :
P4 640 @ 660
1Go DDR PC3200 @ 450Mhz
Albatron GeForce 7900GT @ 677/850
J’ai droit à tout à fond en 1280*1024, HDR ou FSAA4x (au choix) + des packs de textures haute résolution. Je vais tenter de passer à 2Go de DDR2 667Mhz, ça aidera pas mal, surtout pour les swaps (oui je peux mettre de la DDR ou de la DDR2, ASUS P5GDC-V Deluxe oblige ;)).
Les Drivers ATI spécial Oblivion sont officiels ?
Vous savez ou les telecharger :??:
Merci bien :jap:
Avec ma config (voir ma signature) qui est bonne, le jeu tourne en 1280x1024 tout a fond et c’est fluide, mais le problème c’est que j’ai des erreurs d’application toutes les 5 minutes, ce qui me force a revenir sur le bureau puis relancer et 5 minutes apres rebelotte. Je voudrais donc savoir comment en finir avec ce probleme car jen ai marre d’entendre un gros bung a chaque erreur, je deprime ::::!:!!!!
Ils y en a des officiels et isl sont téléchargeable sur le site officiel d’ATI ou http://www.touslesdrivers.com, il y a eu une version 6.3 beta des catalyst pour oblivion, mais ce qui a été modifié est intégré dans les versions suivantes (6.4 et 6.5).
:kimouss: