[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

j’ai 2 partitions, une avec windows et programmes et l’autre avec mes docs ^^ mais ça me fais chier de formater lol

faut faire attnetion avec driver cleaner, et pas l’utiliser comme un sagnoin :smiley:

je m’en servirai plus que pour les catalyst promis :paf:

jsuis allé faire un tour sur le forum Windows XP et j’ai p-e un truc ^^

tu me conseil de mettre les très stables ou les derniers?

les 8.12 sont hyper stable, jamais eu de bug à cause d’eux :smiley:

(jamais mettre les driver IDE, of course :D)

bin moi je les mets j’ai un DD IDE :paf:

Les drivers IDE nVidia sont un nid à problèmes. Les pilotes génériques de Windows sont parfaits. :slight_smile:

J’ai mis les drivers ide :heink: aucun probleme :??:

Par contre pour mes fps j’en ai un peu marre jvais repasser sous 84.21 si ca continue :frowning:

snif… maintenant en 560/620 j’ai des artefacts même sous windows =/ je vais économiser pour une new gen ^^

4512Mo ou 2512Mo => 2fps de plus :paf: mais un peu de moins de swap…

la carte graf fait 99% du travaille dans Oblivion :paf:

Exact. Par contre je passerai à 2Go, au moins pour FEAR parce que là y’a de la différence (je dis ça en ayant testé bien sûr ;)).

Pour fear ouais, car l’ia est beacoup plus presente :wink:

pensez vous que de passer aux catalyst puisse changer qq chose? (améliorer)

Concernant cette astuce, le site de wiwiland étant en piteux état, pourrait-on la noter en clair sur le forum svp

merci :hello:

personne ne sait ?

J’aimerais bien avoir votre avis :

J’ai une config pas trop mauvaise mais je n’arrive pas a avoir une bonne fluidité sous oblivion dans les foret et devant une porte d’oblivion, la je rame carrément :confused:

AMD3000+ 64bits
1goDDR
7800GS

Jeu installé sur un Sata avec 10 bon go de libre, pas fragmenter, je fais souvent des Ccleaner ou autre Ad aware pour eliminer les surplus de fichier ou autre saloperie, mais en 1024 tout a fond sans HDR ni AA( bah wai ^^ ) je sacade en pleine foret ou devant ces fichue porte, apparement une 7800GS devrais pouvoir permettre de ne pas sacader ?

J’ai les driver speciaux oblivion et la maj de Dx… et j’ai aussi modifier le INI pour la densiter de l’herbe

voila, j’espere avoir été assez precis, si qq a une astuce pour gagner au fluidité…

En effet tu ne devrais pas ramer, tu as une grosse carte graphique… je ne vois pas pourquoi…

Je devrai p-e tenter une reinstalle de XP … je sais pas trop :confused:

si je deactive les ombre, je suis presque fluide, m’enfin je pense pouvoir faire tourner tt a fond avec cette carte… si je vire les herbe, la je suis carrement fluide, m’enfin c’est pas tres tres joli :confused:

si qq a une 7800GS, peut-il m’aider a ameliorer mes perfs ?

merci d’avance a tous :super:

Nom d’un chien, moi avec une pauvre X800GT je tournait tout au max en 1024 sans herbes, ombres baissées et sans filtres. Bref c’était jouable, je pouvais même monter en 1280*1024 mais j’avais des passages assez justes (15FPS, dans ces eaux là, mais c’était quand j’étais en Oblivion ou quand y’avais du monde, donc le 1024 était plus jouable). Là avec ma 7900GT… je fais évidemment tout tourner à fond, HDR compris (effet auquel je n’avais jamais goûter, ça fait bizarre !).

Toi avec une 7800GS, tu devrais pouvoir tourner ne 1280 presque tout à fond, surtout que moi j’ai un P4 et que pour les jeux ils sont loin d’être les meilleurs, même OC à 4 Ghz. :wink:

/mod degouté on :frowning:

je sais pas ce que je pourrais faire pour ameliorer mes perfs… suis un peu perdu :confused: ( ah si, me foutre en 800x600, la ca sacade quasi plus :grrr: