[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

Oui oui je sais bien que ça claquera pas, mais perso j’ai jamais voir de telles températures, et même en stock cooling j’ai encore jamais rencontré une telle température sur mes CG, je ne sais pas si c’est grace à mes 2 ventilos de 120mm… en tous cas, je change les refroidissements depuis quelques temps, ça permet de baisser la température, d’augmenter l’overclock, et de faire moins de bruit (par contre généralement ça prend un port PCI je te l’accorde ;)).

Je te rassure je fais la même chose que toi, je change les ventilos pour avoir un peu plus de silence, surtout que les stock cooling des CG actuelles ne sont pas des plus silencieux (et le mot est faible).
Fin du HS :smiley:

on revient sur la bidouille de config ? :whistle:

ralalala j’ai eu droit à un freeze hier, j’espère que c’est pas la CG a 560/620 qui fait ça =/

non, le nv_disp fait chier des fois :

soit :

  • Freeze de 5 secs (environ) le temps de resoudre le conflit
  • Plantage de 3-4 mins avec un message d’erreur de nv_disp => reboot apres car 8 couleurs et en 320*240 :confused:

nv_disp… c’est quoi? :ane: je peux avoir ces probs avec les drivers du nf4??? c’est le seul truc nvidia de mon pc…

ha oui, t’as une ATi… donc no souci avec les drivers

normalement, ta pas de souci de freeze avec les drivers chipset :smiley:

version des drivers ?

ceux du cd :paf: pour le nf4 et les 6.4 pour la CG

ca doit etre du 5.** si ce sont ceux du cd :ane:

met à jour vers les officiels => http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…es-unifies.html

ou vers les 8.12 qui sont super stable :super: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1184

J’ai gagner 10 fps :slight_smile:

ben voila, et regleant sur les meme paramètre, ca marche mieu :smiley:

Nan mais en fait j’avais tout changer sauf le rendu 3d avec Coolbit sur le forceware et ca ma débloqué mes fps :MDR

pour moi, ca change par grand chose de mettre le nombre max de rendu par frame à 0 au lieu de 3 :neutre:

fausse joie :frowning: ca redescend a moins de 20 :frowning: donc j’ai encore perdu des fps :riva:

pris dans mon élan de mise à jour de drivers, :paf:, j’ai pris driver cleaner pour virer les nForce drivers et j’ai redémarré… En cliquant sur redémarrer, je me suis aperçu de la grosse boulette que je venais de faire :ane: je voudrais maintenant faire une réparation de windows mais je ne sais pas quelle commande éxecuter dans la console de récupération de windows… tu pourrais me dire? lol :pt1cable:

j’en sais rien, mais windows redemarre sans probleme normalement :smiley:

il doit charger les drivers d’origine (les siens quoi :paf:)

j’ai un écran bleu lool…

F8, puis demarage sans echec :smiley:

tu desinstalle les drivers, tu reboot encore mode sans echec, installe nouveau driver 8.12 :smiley:

voila :smiley:

mode sans échec ça reboot j’y ai pensé voyons :ane:

t’es foutu alors :paf:

met le dd sur une autre config, recup les info importantes, comme les sauvegardes, puis format :paf: