[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

FSB 260 x 11
HT a x4
Mémoire désynchro a 333 (donc elle tourne a 433)
PCI bloqué a 33Mhz

Et c’est passé niquel, un pote au boulot a le meme proc et l’a monté a 2.8 sans probleme.

Concernant cette astuce, le site de wiwiland étant en piteux état, pourrait-on la noter en clair sur le forum svp

merci :hello:

je viens de monter mon o/c de ma x800gto² @ 580/620… cay beaucoup non?

Chui un peu gaché quand j’o/c ma 6800GT de chez Leadtek après j’ai des genre de bug o nivo des textures, elle scintillent, apparraissent disparraisse…jcomprend pas pourtant le modèle de chez Leadtek devrait tenir…

Driver WHQL de Nvidia :

Officiel pour 32bit: 84.56 ICI
Officiel pour 64bit : ICI

installer la dernière maj de directx[/url] aussi : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

permet de gagner 7-8% de fps !! sur la série 6600-6800 et sur 7***

Oh yeah j’installe ca de suite :super:

installe ca aussi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

J’ai gagné 2 fps avec les drivers en gros, c’est toujours mieux que rien :smiley: Sur 32 fps ca me fait du 6 % a peu pres.

Sinon c’est quoi ton direct x la ? Il a qqchose de spécial par rapport a celui de base :??:

MAJ de directx

optimisation, correction de bug :smiley: puis les drivers ont ete dev sur cette version de dx

Bah c’est la dernière update d’Avril c’est tout. :wink:

ouais, mais beaucoup de gens oubli de mettre à jour dx pourtant ca corrige/optimise pas mal de truc :smiley:

C’est vrai, en tous cas je me maintiens toujours à jour, comme ça y’a pas de doutes (quoique quand de nouvelles versions de logiciel ou pilotes merdent, c’est pas le top…).

Je devais deja l’avoir car je l’ai mis et 0 fps de plus.

Whaaouuuuu, HYPER TOP ses driver

j’ai DOUBLE mon fps :ouch:

je passe de 35-50 fps à 70-100 fps en exterieur :ouch:

Pas testé en interieur :smiley:

Very good job Nvidia !!!!

:heink: Doubler tes fps ?!

T’as quoi comme config ?

Ca m’interesse aussi! :love:

AMD 3700+@2.75Ghz
6600Gt SLI @ 570Mhz
2512Mo @ 197Mhz 2/2/2/5
2
160 Go en raid :smiley:
DFI Nforce4 Sli-D

Nvidia a super bien opti ses drivers pour le sli pour Oblivion (enfin :ane:)

Ah ouai ca doit etre le SLI qui a du etre bien optimisé !

Enfin le double c’est énorme :pt1cable:

Moi j’ai fait d’autre test bah non j’ai pas gagné grand chose (7800 gt) mais bon c’est toujours bon a prendre quelques fps en plus :super: (meme si il m’a fait sauté mes parametrages O/C + vsync desactivé + anisotropic x8 et tout les parametres manuel :grrr: )

Et gimp marchait plus :ouch: , le rapport je sais pas c’est quoi mais j’ai du le réinstaller alors qu’il hier il marchait niquel :pt1cable:
Peut etre du a la réinstallation de directx 9

aniso*8 avec Oblivion :ouch:
*4 serai plus adpaté à ta cg :smiley:
puis pour le double, c’est normal 7-8% sur chaque carte + opti SLI, le compte est presque
puis les drivers 84.43 que j’utilisais, avait un petit bug avec le SLI :smiley:

donc en gros j’ai gagné 50-70% [:love]

Mouai ca change pas grand chose que ce soit en fps ou graphiquement sur ma conf on dirait. (je viens de test en x4)