Oblivion /Investissements en magasin ?+

Bonjour je suis un grand fan d’oblivion et il y a un truc que j’ai toujours pas compri aprés 3 partie de plus de 100 heures chacun dans l’inventaire a un endroit ou ils disent tout les détails du genre (“nombre de porte d’oblivion fermé”,“livres lus”, chevaus possédé etc…) et il y a ecrit investissements en magasin mé je n’ai jamais compri comment on pouvez investir dans un magasin.J’ai posé la question a quelquesun de mes collegues joueurs d’oblivion et aucun na su me répondre alors svp aidé moi
Merci d’avance pour vos réponse qui j’espere m’aideront

Il faut avoir un certain niveau en marchandage, être expert si mes souvenirs sont bons :wink:

Merci maintenant j’y vois u peu plus clair enfin quelqu’un qui ne te met pas un vent quand tu pose une question

Ah, ba c’est pas pour défendre le fofo, mais en général, si personne ne répond, c’est que personne ne connaît la réponse ^^

En fait y’a carement plus simple que de s’embêter a être expert en marchandage.

Si tu a accé a l’université des arcanes va crée un sort de fortification marchandage 100 points sur toi pendant 2 ou 3 seconde.

Tu va dans un magasins tu fais le sort tu parle au vendeur et tu poura choisir dans la boîte de dialogue: investir dans ce magasin. :super:

Sinon j’ai perdu mon cheval criniére d’ombre de la confrérie noir je me battais et a la fin du combat mon cheval est tombé dans les pomme j’ais pas réfléchie et je me suis téléporté vers une autre ville mais vu qu’il était évanouie il est résté la ou il était , et vu que je me sers pratiquement jamais de mon cheval je m’en suis rendu compte bien plus tard. En gros j’ai perdu mon cheval et je n’e sais pas comment le retrouver ?

:hello:

Euh, le sujet date de septembre, j’espère qu’il aura réussi d’ici là quand même…

En plus, tu as un super Topic Unique sur Oblivion :wink:

Et tu avais un ancien topic qui parlait de ça: J’ai perdu mon cheval :wink:

Ok merci :smiley: