[OBLIVION] [Guide] Les chevaux - Quelles différences ?

Bah moi qui cherchais quel cheval prendre, merci Cassin :super:

Le problème maintenant c’est que j’hésite entre le noir et le blanc :ane:

Je vais p’tet prendre le noir quand même, avec l’armure il devrait être assez solide… (guerrier bourrin inside) :paf:

Pour la licorne, non elle est sauvage et elle n’aime pas la violence :neutre:

EDIT: désolé pour le déterrage de topic :sweet:

Perso j’avais pris un blanc d’Anvil avec une zoulie armure elfique, et le noir de la Confrérie Noire avec une armure reskinnée Daedrique :smiley:

Pardon moi j’ai une licorne et j’ai le même probleme que jesustom alor que l’icone n’est pas rouge mais la licorne n’a pas de propriétère quelqun peut m’aider?

Comme dit et redis, les seuls chevaux qui ne s’enfui pas quand on en descend sont les chevaux acheter ou offert en cadeaux.

Pour garder la licorne, faut passer par un mod… c est fait en 10 seconde. A l epoque j avais meme mie une corne a criniere noir lol, tres stylé !

Question comme sa comment on fais pour mettre un armure a un cheval ???

si sest se que jai bien compris…

c’est un mod qu’il faut rajouter
une fois installé, il suffit de se rendre avec son cheval à l’écurie à l’ouest de la capitale et de parler au PNJ dans la maison

+1

alors la femme orc qui aime manger les chevaux te donne un canasson gratuit avec une armure.

ndlr: canasson = cheval fainéant bon à brouter l’herbe!!! :icon_biggrin:

Et comment on fais pour obtenir le mod ???

Tu l’achètes sur le site de Bethesda :oui:

Puis-je ajouter que tu peux aussi chercher/télécharger un autre mod d’armure pour chevaux sur tessource.net par exemple ? :stuck_out_tongue: :ane:

Ouais , je peux le telecharger … mais il ne marche pas plus … maintenant aucun chevaux des gardes on une selle

sa me dit toujours quil me manque le dlchorsearmor.esp…

ou est ce que je peux le trouver ?
Edité le 06/09/2007 à 15:50

Salut tout le monde,

J’ai remarquer que deux, trois personne se plaignent d’avoir perdu crinere d’ombre? Ce fabuleux cheval rapide,fort etc… Et pourtant crinere d’ombres et con !:smiley: A partir du moment ou vous le laissais un petit tros longtemps tout seul, il se pert ! Et comme il ne connais qu’un endroit (Fort Farragut) il y retourne tout le temps !!

Vous avez perdu votre cheval ? Non, il est retourner chez lui :wink:

PS: désolé d’avoir déterrer le sujet

Amicalement catcheurfou2

ça m’est déja arrivé plusieurs fois de perdre crinière d’ombre, et je vais alors le rechercher au fort. Pour les autres chevaux, si vous les perdez, vous pouvez (je crois) les rechercher là où vois les avez acheté.
Pour les cheveaux sauvages, je pense qu’en venant en caléon, on doit pouvoir les monter, mais ça doit petre comme les licornes, dés qu’on descent, ils se barent.

Moi je suis tombé sur une licorne :oui: on peut la monter c’est comme un cheval sauf qu’il a une corne :paf:

:lol:

Stune brave bête, et si elle meurt, dans quelques jours elle sera ressuscitée! :icon_biggrin: