Objet touvé

Salut à tous,

Cette après-midi, j’ai trouvé un apareil photo numérique sur un parking Auchan

En visionnant les photos j’ai pu voir le nom du propriétaire qui filmait son enregistrement de vol (4 personnes aparaissent sur les photos dont 3 asiatiques)
Ils effectuaient un voyage pour stockholm et sont anglophone.

A votre avis, comment pourrai-je m’y prendre pour retrouver cette personne ?

L’avion partait aparement d’Eindhoven (Hollandais ?)

Merci :slight_smile:

appelles la compagnie de vol…donne le nom du proprio et ton N° de tel pour qu’il te contact.
Edité le 03/05/2008 à 10:39

garde l’appareil photo et efface les photos, c’est surement des trafiquants de drogue :o

:paf:

Moi je dirais des pédophiles :paf:

Hallo,

Bedankt voor het vinden van mijn camera. Neem contact met mij op MP, dus ik zal mijn gegevens en een kleine tas van drugs.

:ane:

non ! ils sont anglophone et chinois lol

Ah mayrde :ane:

[spoiler]Hello,

Thank you for finding my camera. Contact me in MP so I will communicate my details and a small bag of drugs.

Ca fait crédible si je la refais en anglais ?[/spoiler]

:lol:

à défaut d’objet trouvé, j’ai l’impression que ce topic est perdu :paf:

Héhé, merci pour vos réponses

Garder l’apareil, bof bof, c’est un Canon IXY digital 500
je n’ai pas le chargeur de batterie :stuck_out_tongue:

J’ai bien pensé à la compagnie, mais est-ce qu’ils accepteront de me mettre en contact avec un de leur client ? ce n’est pas sur, j’essai demain

Fais les chanter, donne ton adresse et ton num de téléphone, exige une rançon conséquente

On se souviendra de toi :paf:
Poste quand même une photo de toi pour qu’on sache à quoi tu ressemblais

:lol: :lol: :lol:

Dis la vérité. La petite hollandaise t’as plu et tu voudrais la retrouver. :miam:

fait l’inverse, donne leur les tiennes pour qu’ils les donnent à leur client :slight_smile:

Salut,

Bon j’ai appelé Ryan Air (France), une personne qui parlait à peine le français n’a pas trop voulu m’aider, elle s’empressair de clore la conversation…

J’ai donc rappelé ce matin, je pense être tombé sur une autre personne, qui m’a donné le numéro de l’aéroport d’Eindhoven.
J’ai appelé Eindhoven, et là c’était tout autre chose, une dame très sympa m’a répondu, elle a receuilli toutes les informations que je possédais, elle va essayer de contacter le malheureux voyageur et lui donnera mon numéro de téléphone et adresse email.

Voilà, j’espere qu’il sera encore sur Lille quand on sera en contact

je vous tiens au courant même si ça ne vous interesse pas :p:icon_biggrin:

en tout cas, ta démarche est :super:

:oui:
C’est clair, il y a beaucoup de personnes qui n’auraient pas fait autant d’efforts.
Félicitations :wink:

ou alors y’a anguille sous roche :heink:
:smiley:
Edité le 06/05/2008 à 14:04

Hum hum [:paysan]
C’est peut-être un maitre-chanteur [:paysan]

:hello:

ouep tres honnête de ta part :super: :clap:
un cas comme cela je m’embête pas je refourgue le truc a easy cash moi :icon_biggrin:

+1
c’est pas moi qui aurait fait ça (j’aurais pas ramassé l’appareil déjà, voleur :o )

Merci merci

mais je n’ai pas le chargeur sinon je l’aurai gardé ! :ane:

non je déconne, c’est juste qu’ils ont l’air sympa sur les photos, ça m’embéte qu’il ait perdu ses souvenirs de voyage en Suède, enfin moi je serai très contrarié.

et puis j’ai que ça à faire en ce moment :sommeil: