Objet touvé

Bonne nouvelle !!

J’avais fait une recherche avant hier sur google.nl avec le nom de cette personne, à la 15èm page je commençais à désespérer, à la 23ème voilà le nom en toute lettre qui apparaît devant mes yeux :etonne:

C’était le site d’une equipe neerlandaise de Basket, par contre pas moyen de trouver le nom sur le site, il était uniquement visible dans le “en cache” de google.

Plein d’espoir, j’ai envoyé un mail, quelqu’un m’a répondu le lendemain disant qu’il connait cette personne et qu’il la contactera.

Que vois-je ce soir dans ma boîte mail ??!! la réponse de l’intéressé lui même !
Il m’a donné tous les détails concerant l’appareil, les photos qu’il contient, donc c’est sur c’est bien lui !

Je n’ai plus qu’à poster l’appareil et mon histoire de détective sera terminée :super:

Merci de votre attention :ane: :nexath

:clap:

Tu vas pouvoir aller en vacances gratos en nollande :slight_smile:

ouay quartier rouge coffe toussa :oui:

alors bon je lis ce mail vite faite avant de partir au taff, il m’es arrivé la même chose j’ai une carte SD de 2Go de photo trouvé sur un parking avec des gens qui ont fait le tour du monde et ya plein de photo, je sais pas comment faire pour les retrouver je vous en reparle ce soir :d
Edité le 07/05/2008 à 10:49

un permis de conduire :o

Pour l’envoi de l’appareil photo fait le en contre-remboursement :o

trouvé aussi un appareil photo sur un parking …
… déclaré aux objets trouvés où on m’a dit de le garder pour le moment et de le considérer comme mien au bout de 3 mois

trois mois après pas de retour mais contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est pas une si bonne affaire que ça car en comptant le chargeur de batterie, la connectique et tout le toutim on arrive presque au prix d’un appareil neuf qui lui est garanti 2ans.

du coup il prend la poussière et je ne sais pas trop quoi en faire :neutre::neutre::neutre:

à croire que c’est devenu tellement impensable que des gens déclarent des objets trouvés qu’ils n’essayent même plus d’appeler les mairies.

note: j’ai bien dit 3 mois et pas un an car si normalement le délai légal est de 1 an dans les faits la mairie où j’ai été m’a indiqué que les objets encombrants sont détruits au bout de 3 mois s’il n’y a pas eu demande de l’intéressé.
Edité le 07/05/2008 à 23:15

Moi, j’ai perdu ma copine y’a un mois. Plus que 2 mois à attendre :bounce:

logiquement cay pas un an et un jour???

a ptetre changé :neutre:

On répète pour le non voyant :o

:pfff:

Je m’apprends à être un salaud :o
Ce soir je joue à l’euromillion :smiley:

HUUUUMM OPPTIIIIIK DEUMILLLLLLLLL aussi
mais pour moi :ane:

je croise les doigts pour que tu gagne :smiley:

pakpak je tayme

je veux faire des baybay avec toua :nexath

Et après, on tayste le plumard :bounce:

:jap: Draug

[quote="chavroux"] [quote="PapaCool"] [quote="KaPriChieuZe"]

:pfff:
[/quote]
Je m’apprends à être un salaud :o
Ce soir je joue à l’euromillion :smiley:
[/quote]

pakpak je tayme

je veux faire des baybay avec toua :nexath
[/quote]
En chevrette ? :heink:

tu veux taystay le plumard avec draug ? :ouch:

j’ai réussi à faire changer de bord PapaC :cry:

:peur:

ah bah tu vois avec tes betises hein !!!

ya qu’ une solution: une photo de tes naynay en avatar :neutre:

On flood pas mon beau topic ! :ane:

Alors vous en êtes où avec vos objets trouvés ?