Voilà pour tous ceux qui croient à la chance, je vous laisse découvrir ce magnifique porte bonheur
Cet objet changera votre vie :oui:
Voilà pour tous ceux qui croient à la chance, je vous laisse découvrir ce magnifique porte bonheur
Cet objet changera votre vie :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
excellent :MDR
Mayrde,
j’aurai du le mettre dans le Topicabide
nan c’est trop fort
pour la peine cyber et moi on va dire deux fois que c’était bien.
Tu auras donc 4 interventions dans ton topic :oui:
:MDR excellent !!
Cyber et Zara praysidents :super:
Docte Premier Ministre
:paf:
bouuuuuuhhhh
:ane:
Ah ben tiens, je pense pas avoir accès a de hautes fonctions. :ane:
Tous les autes ministres
on devrait faire un topic spécial gouvernement EAPC :super:
tant que je suis ministre des finances ca me va. :ane:
d’accord mais c’est cyber qui fait la fille :o
bon comme ce topic n’a pas reçu l’éloge qu’il méritait je tiens à dire que depuis l’autre jour je me passe le PPS en boucle, que j’ai pris du papier et des ciseaux et que j’ai fait une reconstitution et que je me marre toujours autant comme si c’était la premiere fois.
Ce PPS est un miracle. Envoyez le à au moins 50 personnes et votre voeux se realisera.
Toi aussi tu te le passes en boucle :super:
Edit : MamaCool m’a enguirlandé parce qu’ elle ne trouve plus ses paquets de pâtes :sweet:
Bon je viens de réaliser ma 3729 ème boîte porte bonheur :super:
Je les entrepose dans le garage, c’est pour faire une surprise à ma femme. Je compte lui offrir dimanche. Je suis sur qu’elle va apprécier. Par contre je ne vais pas pouvoir rentrer ma voiture alors je vais être obligé de la laisser coucher dehors. :neutre:
Je n’ai plus de pâtes. J’ai tout liquidé (les spaghettis, les macaronis, les papillons, les nouilles (sauf une ), les coquillettes)
Je vais refaire un plein de caddie.
Zara quelle marque as tu utilisée ? Moi, j’ai pris des Lustucrus mais je vais essayer des Panzani (elles sont en promo et mine de rien ça commence à revenir cher :oui: ). Mais, bon quand on aime :love: on ne compte pas .
J’ai hâte d’être à dimanche. J’imagine déjà les yeux pétillants de bonheur de MamaCool :ouch: .
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR :MDR
grand jury elles portent autant bonheur que les nouilles (pas celle de cyber) de marques mais sont moins cher (comme celle de cyber qu’il brade)
tu vas laisser mamacool dormir dehors et coucher ta voiture ds le lit avec toi :ouch: elle va pas apprecier la pauvre