Objet porte-bonheur - Facile à faire (pps inside)

Tu ne penses pas si bien dire :

Je viens de vivre une soiray de mayrde

Je n’ai pas pu attendre Dimanche tellement je voulais faire plaisir à ma dulcinée :love:

J’en étais à ma 104.303 ème boite quand je me suis aperçu que le garage était rempli

J’ai donc été voir le voisin pour qu’il me prête “un bout” de son garage à lui.
Quelle ne fut pas ma surprise de sa réponse : NON (alors que je lui avais montré que le mien était plein (le garage)

Cay vrayment un enfoiray (la fois dayrniayre il aytayt venu cherché (ça suffit les ay :smiley: ) un kilo de sucre. Moi, bon voisin, je lui ai refilé 2 morceaux de sucre et demi (j’ai mis du temps à les casser ) parce qu’il m’avait dit qu’ils étaient 5 à la maison. Depuis il ne me disait plus bonjour .

Bon, bref, on s’en fout

Le garage était donc plein de superbes porte-bonheur (mon épouse n’était toujours pas au courant :non: )

Et là, elle va chercher le pain. Je profite donc de l’occasion pour transposer les supers boites du garage dans la salle à manger. (j’ai mis du temps quand même )

A son retour (j’ai eu juste le temps de faire le déménagement du garage à la salle à manger) je me suis présenté à la porte et lui ai dit qu’elle ferme les yeux parce que je lui avais fait une surprise :super: )

Je l’ai donc accompagnée au milieu de la salle à manger (heureusement que j’avais les yeux ouverts parce qu’il y en avait partout )

Et, au beau milieu de la pièce, je lui ai dit :

• SURPRISE :smiley:

Mais là, et alors là, je ne comprend pas ce qu’il lui a pris :

• C’ay quoi ce bordayl ?

J’eu beau regarder autour de moi, mais je me suis aperçu qu’elle s’adressait à moi (de toute façon à part les boites et moi, il n’y avait que nous, parce que j’avais pris la sage décision de faire dormir les enfants dans leur chambre :slight_smile: ) De toute façon, je ne pouvais plus faire de boite :

1 - Plus de place dans le garage (et celui du voisin :na: )
2 - Après mon départ de la grande surface, (pourtant je n’avais pris que 2 caddies), il n’y avait plus aucune pâte dans la région :confused:

Alors moi je répond (faut suivre c’était à :
C’ay quoi ce bordayl ? )

• c’est parce que je t’ayme :love:

Et, oh combien ne fut pas ma deuxième surprise :??:

• Tu te fous de ma …

Moi je n’ai pas compris (enfin pas tout de suite :slight_smile: ), et j’ai donc renchéri :

• Mais, ma chérie, maintenant tu auras de beaux cubes ornés de nouilles

Alors là, ça a été la totale.

• Tu me fous tous ces objets à la con à la poubelle, je rentre chez ma mère et je reviendrai quand la salle à manger sera disponible

:ouch: Là, j’en ai pris un coup

Bon, j’ai repris le dessus, enfin pour l’instant, parce que je retransvase mes petites boites de la salle à manger au garage (ah oui, j’ai oublié de vous dire (à mamacool aussi d’ailleurs :paf: ) que mon garage ne sert plus à rien puisque je me suis fait piquay ma bagnole pendant qu’elle était dehors :grrr:

Mais, je suppose que mamacool était perturbée et je compte bien lui offrir ces magnifiques objets (j’ai mis du temps quand même à les faire :na: ) à son anniversaire :oui:

Promis, j’arrête de fumer les pâtes :paf:

Edit : c’aytayt vrayment une soiray de may…

Up pour dire ça ne fonctionne vraiment pas :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR