O/c i5 750 la methode

ok je mettrai comme sa =D
et le vcore a combien? je sais pas trop le reglage optimal j’ai changé pas mal de fois depuis


il est vrai que j'ai frolé le 70° pendant ce test.. je l'ai arreté apres environ 1h et 10 min. il etait stable mon ordi.. mais je vais redescendre comme tu m'a dit a 3.86 (sa changera rien) et le vcore je vais le laisser comme sa ou le baisser d'un cran

Remets les mêmes réglages que tu as mis quand c’était stable à 3.86 et descend le voltage cran par cran en faisant des tests OCCT de 20 minutes entre deux, dès que ça devient instable, tu remonte, tu fais un test de 45 minutes, et si c’est stable, tu rajoutes un cran et voilà.

ok je fais sa samedi =)
bonne soiree et merci a toi =D

bon j’ai mi a 3.86, j’ai mi le vcore a 1.25 tout rond… mais voila apres 50 min de test c’est stable, 60° max… sa vaut pas la peine de baisser le vcore… ou si? car j’en ai marre de faire des test mdrrr^^ faut vraiment que je le baisse le plus possible?

bah ui c’est mieux mais 60°C max c’est bien.

bah ok je ferai sa demain alors la je suis fatigué et j’ai vraiment pas envie de faire sa mdr
a par sa dans fsx on sent la difference sa rame moins souvent et moins tout court

K c’est bien alors.

j’ai le vcore a 1.21
je fais un test de 2h, il me reste 37 min.
j’ai aucune erreur
je laisse le vcore comme sa ou je met un cran en dessus pour la sureté?

bizarre j’ai fini l’oc, c’est stable sous occt pendant 2h,
mais j’ai par exemple les avertissements que les programmes modifient le pc quand elles s’affichent, mettent beaucoup de temps
et sa prevenir des fois l’ecran devient noir, et dois rebooter le pc (j’ai plus d’image a l’ecran) je ne comprend pas le blem la j’ai raté qqch dans l’oc?

merci

up