O/c gtx295

coucou a tous voila j’ai une gtx295 @stock rad d’origine
je souhait l’o/c mais de combien je peut monté sans risque
je suis a
core clock 576
shader clock1242
memory clock1008

merci

ya pas de sans risque… tout o/c a un risque :wink:

regarde ta température en full, et o/c par coup de 10/20 mhz… :neutre:

oki comme pour le cpu quoi xD ^^ bin c’est parti je laisse le gpu et les shaders lier ?

test Chaque seul… car tu vas peut-etre frappé la limite de un plutot…

N,oublie la température… moi perso, le maximum avant artefact ou probleme, je réduis d’environ 20-30mhz pour en etre sur… j’aime pas laissé une marge de 10mhz avant les problemes :stuck_out_tongue:
Edité le 22/01/2010 à 21:47

xD ok bon bin je fait ça et c’est parti merci beaucoup ^^

pas de problème :jap:

ta quoi comem température en full load?

70degrés sur les cores avec une heur de occt xD
et mon proco 72 dégrées ouais c’est chaud mais je man balance royal xD je suis a 4.44ghz

oulala, tay brutal toi :paf:

bin c’est un c0 avec 1.56 de vcore sous watter cooling a 4.44ghz stout xD

Bah tant que ta pompe supporte la chaleur tant mieux :paf:

1heure de occt pour la cg a 650mhz par gpu 1600 pour les shaders 1200 pour la mémoire 86 degrés maxx c’est moyen non ?

je suis aussi l’heureux possesseur d’une GTX295 et j’ai une question, c’est une mono PCB je suppose ?! (si la mémoire est a 1008 normalement oui)

alors théoriquement, tu doit facilement pouvoir aller a :

-700
-1584
-je n’ai pas o/c ma mémoire et je te le déconseille sur cette carte la mémoire n’est pas de super qualité, ce que tu auras gagner en Mhz sur celle là, tu va le perdre sur les erreurs qu’elles va commettre, donc aucun gain si c’est pas une perte pour beaucoup de risques…

voilà voilà

PS: pour la température, reste en dessous de 95° en full après une heure et tout ira bien :wink:
Edité le 23/01/2010 à 16:58

tes sous watercooling ?

juste le proco et la CM, ma carte o/c ne monte pas au dessus de 70 - 75 70° :neutre:

si tu as une version mono pcb, ce que tu ne m’a pas confirmer, tu dois avoir des température assez similaire, la mono pcb c’est celle avec le ventilateur au milieu ! :jap:
Edité le 23/01/2010 à 20:05

c’est une monopcb ça chauff plus que sa sous occt :frowning:

:ouch:

ah bah moi je dépasse jamais 72 sous occt :neutre:

oO ? louche ça moi je monte a 84degrés sur les deux core au bout d’une heure comment ça sfait ? :frowning:

quel marque ? j’ai une gainward :heink:

une gainward aussi lol

www.pcgameshardware.com…

celle là ?

www.dor-comp.co.il…

ou celle là ?

c’est louche si t’a la première, normale si c’est la deuxième :neutre: