bon je suis rendu a la fréquence que tu disait silvade ça tape dans les 96 degrés après une heure de occt c’est tout bon :super:
oui je sais bien ça ya rien de pire que occt que ce soit pour la cg ou pour le proco lol merci silvade
:jap:
Sinon tu as furmark qui fait pas mal chauffer la carte graphique aussi
Ok je ne le savais pas :o
bon a j’ai des erreurs sous occt T_T ce matin
baisse les fréquences. de 20mhz… réessaye, et stress la encore… selon moi, 1hrs c’est pas assez de test [:shy] j’avais stressé mes 7600GT dans le temps, qui était vmod, durant 4hrs de ATI tool, pour être sur que tout va bien , car parfois je testais 30min à 1 heure, tout allais bien, mais en jeux, c’est différent… ok le GPu est pas aussi stressé, mais je ne crois pas qu’il s’agit du meme type de calcul

pour une heures, ses 500 erreurs sont largement acceptable, en tout cas moi je m’en satisfait
en général, sa e plante pas dans les jeux avec des taux d’erreurs comme ceux-là (sa ne réduit pas non plus les performance)
mais si erreur il y a, il peut autant en avoir dans les jeux, c’Est quoi tu dis??? Depuis le temps que je fais de loverclocking, j’ai déjà passé des Ati tool, et meme des 3dmark, sans problème, et arrivé en jeu, artefact…
Sérieusement, il ne faut pas qu’il y ait des erreurs. Tant mieux si toi sa plante pas, mais ce n,est vraiment pas recommandé… pareil pour un CPU: ouais prime est instable après 14hrs… ton O/c est pas stable, tu vas pouvori rencontré des problèmes, meme sans stressé ton CPU au max ton CPU :neutre:
Perso, une erreur en stress test, moi je je réduit l’o/c… Il peut aussi bien faire un 3dmark vantage ou 2006 ou autre, en loop, pendant un bon 8hrs, voir si sa tien…

oulala, tay brutal toi :paf:
et en français tu veux nous dire quoi? :sarcastic: