O/c gtx295

j’ia la 1er xD je sais différencié la mono de la duo pcb merci quand même xD

:confused: mais c’est pas possible :confused:

j’ai pourtant toucher ni la pâte thermique, ni rien !

bin pareil xD lol ta msn ?

nous mpèton, msnison et on vous fait un compte rendu après :wink:

ouaip ^^ merci =D

:nexath

bon mon ventillo de ma cg qui chie dans la colle enfaite :stuck_out_tongue:

bon je suis rendu a la fréquence que tu disait silvade ça tape dans les 96 degrés après une heure de occt c’est tout bon :super:

oui voilà en faite son ventilateur est pas du tout réglé comme le mien, il est a 60 % quand le mien approche des 90% alors forcement…

quoi qu’il en soit en jeu, il y a peu de chance que tu arrive a 95° parce que OCCT tire vraiment sur tout a fond ce qui est rarement le cas dans les jeux même dans crysis :super:

oui je sais bien ça :wink: ya rien de pire que occt que ce soit pour la cg ou pour le proco lol merci silvade :wink: :jap:

Sinon tu as furmark qui fait pas mal chauffer la carte graphique aussi :wink:

tout a fait sauf que depuis le temps que se log n’est plus a jour en ce qui me concerne, il ne me donne plus la température et plante tres fréquemment :neutre:

Ok je ne le savais pas :o

bon a j’ai des erreurs sous occt T_T ce matin :frowning:

baisse les fréquences. de 20mhz… réessaye, et stress la encore… selon moi, 1hrs c’est pas assez de test [:shy] j’avais stressé mes 7600GT dans le temps, qui était vmod, durant 4hrs de ATI tool, pour être sur que tout va bien , car parfois je testais 30min à 1 heure, tout allais bien, mais en jeux, c’est différent… ok le GPu est pas aussi stressé, mais je ne crois pas qu’il s’agit du meme type de calcul :wink:

pour une heures, ses 500 erreurs sont largement acceptable, en tout cas moi je m’en satisfait :wink:

en général, sa e plante pas dans les jeux avec des taux d’erreurs comme ceux-là (sa ne réduit pas non plus les performance)

mais si erreur il y a, il peut autant en avoir dans les jeux, c’Est quoi tu dis??? Depuis le temps que je fais de loverclocking, j’ai déjà passé des Ati tool, et meme des 3dmark, sans problème, et arrivé en jeu, artefact…

Sérieusement, il ne faut pas qu’il y ait des erreurs. Tant mieux si toi sa plante pas, mais ce n,est vraiment pas recommandé… pareil pour un CPU: ouais prime est instable après 14hrs… ton O/c est pas stable, tu vas pouvori rencontré des problèmes, meme sans stressé ton CPU au max ton CPU :neutre:

Perso, une erreur en stress test, moi je je réduit l’o/c… Il peut aussi bien faire un 3dmark vantage ou 2006 ou autre, en loop, pendant un bon 8hrs, voir si sa tien…

en ce qui me concerne, je suis d’accords avec toi pour l’o/c du CPU qui est utiliser assez fréquemment a son maximum, pour une CG, j’ai pas tout a fait le même résonnement, on o/c me fait 420 erreurs, et c’est tout a fait stable dans crysis, serious sam HD, GTA4,css enfin bon… et j’ia constater une amélioration de FPS même après que des erreurs apparaisse :neutre:

les erreurs a évité sont surtout celle de la mémoire a mon sens :wink:

après chaqu’un o/c comme il veut :neutre:

et en français tu veux nous dire quoi? :sarcastic: