t’as quel ventilo?
zalman 9500 led
je vais revenir à 2ghz pour voir les temp.
voila je suis revenue a 2ghz c’est toujours la même chose, 48° en burn pour le processeur, et 73~77° pour les cores, est ce que si j’ai mit trop de patte thermique ça peut causer une chauffe comme celle-la???
lol moi actuellenment la je suis a 3 ghz au repos 30° sur chaque core et le proco 40° voir moin
je sais pas mais il un probléme au niveau de ton proco , trop de patte je sais pas mais il faut juste en mettre sur toute la surface du proco et rad :bounce:
je mais de thermal grease zalman tout le tube
img502.imageshack.us…
Edité le 11/05/2008 à 17:34
Arctic Silver 5 pour la pate thermique
je connais pas pour moi sa va , sa doit aider une patte de qualité :fou:
j’ai de l’as5 et de la thermaltake je vais nettoyer tous ca maintenant
j’ai réappliquer la pâte thermique, de toute facon sont effet ne prendra pas lieu de si tôt, j’ai bien appliqué une fine couche sur le proco et sur le ventilo et j’ai remarqué que le ventilateur ne chauffait pas bizarre
Bon je vais faire un occt test.
ok moi j’ai fait un test a 3.7 GHz vcore monter a 1.66v :peur: trop chaud au repos 47 50 ° le proco en plus quand j’ai fait un reboot
sa ma mis erreur surtension voltage CPU :nexath je pas monter plus c’est le max que je peut faire meme avec un wateercooling tu peut peut etre monter a 3,8ghz mais sa vaut pas le cout :pfff:
:paf: :nexath ciruelo
Ok Super
j’ai la meme chose que toi pour le ventilateur il chauffe pas vraiment bizarre
lol, voila je suis repassé a 3ghz c’est la méme chose processeur a 48° les core a 77° en burn occt stres test.
ciruelo s’il te plait peut-tu faire un test d’occt de 30min et me dire les temperatures des core :), je t’en serai extremment reconnaissant.
Edité le 11/05/2008 à 20:29
en 2.2 GHz ou 3ghz parce que en 3 GHz le occt me dit erreur détecté au bout de 4 min :neutre:
2.2 ou 2.4 ce que tu veux prend bien le 2.0.0.a
merci infiniment.
j’ai fait un test a 2.2 ghz 30 min le proco 56° et les deux cores 48°
tu me peut donner ton reglage a 3ghz
tu touche le vcore ?
Edité le 11/05/2008 à 21:17
oulala y a un probléme avec moi alors :s.
le v-core est en auto dans le bios voici mes réglages:
http://img379.imageshack.us/img379/5384/damnji3.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/5384/damnji3.908cb395ed.jpg
Bizarre moi la temperature du processeur ne depasse pas les 50° max avec occt, les cores par contre atteigne les 80°.
quand je clic sur l’image je tombe sur autre chose :neutre:
ecrit les quatre lignes en bas
core speed
multi
bus speed
rated speed
core speed 3000.1mhz
multi x10
bus 300
fsb 1200mhz
Tout est normal quoi :pt1cable:
normale dit moi la temperature de ta carte mere