O/C E4300 sur GA-P35-DS4

Je trouve ça vraiment bizarre car comme le dissipateur chauffe peu, le ventilo de 120 mm monté dessus ne fait que véhiculer de l’air tiède. Après comme il est énorme, la chaleur une fois répartie, c’est p-e pas sensé chauffer beaucoup. Je vais voir en débranchant le ventilo monté dessus, en passif, si ça chauffe plus.

avec 30°c dans la pièce… tes températures sont normales :wink:

en gros +15°c en idle et +20à30 en full (suivant le radiateur utilisé :wink: )

C’est marant, moi j’ai :

+2.5 V: 2.11V :slight_smile: mais pas de 12V… les autres sont ok :super: J’ai aussi la température de AUX ??? :paf: Je me demande bien ce que c’est

bonsoir j ai eu le même problème et apres avoir essayé tous les drivers + des clear_cmos + re-instalation de vista ca marchait pas donc SAV et retour :o(
pense à appeler ton revendeur
ps : je l ai acheté sur ldlc.com début juin (recu y a 2 semaines)

J’avais ce problème aussi et en cherchant bien on peut passer outre :wink: ça n’est pas un problème matériel mais le driver Realtek est très capricieux :wink:


J’avais posté ça sur le forum Gigabyte mais d’autres membres expliques ce problème :wink:

Tiens un imprime écran avec des infos qui j’espère t’aiderons :
http://img291.imageshack.us/img291/571/realtekgigabytexv7.th.jpg

Les drivers que j’ai utilisé, ils viennent des sites Realtek / Gigabyte / Microsoft :
rapidshare.com…

IMPORTANT: Ne pas oublié la mise à jour par Windows / gestionnaire de périphériques quand le point jaune apparait sur le driver :wink:

J’espère que ça va marcher pour vous, le son est vraiment bon… ça serait dommage de pas en profiter ;D
Edité le 29/06/2007 à 01:48

merci de ta réponse rapide :clap:
mais le périphérique n’ est pas du tout reconnu ( pas de point jaune) et je suis sous vista donc on n 'a pas tout à fait le même problème
et je verrais avec ma nouvelle carte qui devrait bientot arriver :wink:
:jap:

Dans ce cas :wink: En revanche j’ai vu d’autres membres se plaindre de ce problème, ton cas n’est pas isolé :frowning:

J’ai arrêté mes tests d’O/C-ing il y a quelques jours. Je n’ai pas pu dépasser les 3409 avec la tension d’origine. Je suis revenu à 1.318 V, stable à 3359. Je ne veux pas monter plus haut pour plusieurs raisons : les voltages doivent être augmentés au-dessus de leurs valeurs d’origine, les températures prendront l’ascenceur. Il faut avouer que je suis satisfait de mon O/C à 67.5% avec une tension légèrement plus faible que d’origine :slight_smile: