O/c E4300 - Mon 1er O/C

Salut à tous ! :sol:

Je dispose maintenance d’un E4300 avec une Asus P5N-E SLI et je voudrais l’O/C légerement mais c’est la 1ere fois que je vais O/C.
J’ai attendu longtemp pour avoir cette config donc j’aimerais pas la détériorer :ane:
Si vous avez un tutorial bien expliquer ou me dire comment faire sur le forum ou si vous voulez mon msn par Mp.

Merci de vos réponses :jap:

va dans la section oc du forum de clubic et y a des tutos et des gens qui te renseigneront …

ici tuto

tuto o/c C2D

Déplacé sur oc :hello:

tuto erenumerique

encore erenumerique

Merci ! :ane:

Es-ce que des personnes ayant ma config E4300 et P5N-E pourais m’aidé car il y a des truks a desactiver dans le bios mais je sais pas ou c’est. :pt1cable:

Merci :smiley:

genre ?

FONCTIONS A DESACTIVER :

SpredSpectrum, C1E, Vanderpool Technologie, EIST (SpeedStep).

personne peut m’aidé ? :??: :whistle:

Il y a quelques personnes avec la même config, dont moi et XKR4IT (il a un peu cassé sa carte). Mais avec ma belle alimentation (LC Power :s), je vais attendre un peu avant d’o/c (le temps d’avoir une vraie alim, la LC Power ira très bien dans mon 1600+).

PS : Si je ne me trompe, si tu jete un léger coup d’oeil à ton manuel, tu trouveras facilement comment désactiver quelques fonctions (et rien ne t’empeches de les écrire ici).

Bonjour à tous ,

je fais remonter ce topic car je viens de lire quelque topic sur l’O/C et j’ai été particuliérement interessé sur ce topic :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670
Mais il y a pas le E4300 es-ce quelqu’un serais les bases du E4300 et surtout le multiplicateur.
Enfin si vous pouvez me dire qu’es-ce que je dois mettre dans le FSB…et tout…:stuck_out_tongue:
Ma ram est du Kingston 1go DDR2 667Mhz : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032283.html
Et ma carte mére P5N-E SLI de Asus. :ane:

Merci de vos réponses qui pouront me permettre d’O/C.

:whistle:

son coef est de 9 max, met ton pcie a 100 mhz, met ton vcore a 1.4V, et monte ton fsb petit a petit et met ta ram en synchro 1/1 pour quel tourne a la meme vitesse que ton fsb, tu devrait arriver sans mal la 3 ghz ce qui te ferait du 9*333, faut bien sure tester la stabilitée a chaque montée et surveiller ses temperatures

bonjour !

Je sais plus quoi faire quelqun ayant une P5N-E SLI AC UN E4300 pourais me donne tout ces states de OC car moi je n’y comprend rien me donné tou FSB VCORE tt ski a desactiver je n’en peux plus… :sweet: :pt1cable: :neutre: :grrr:

svp c assez urgent j’attend vos réponses je suis dans le bios la… :ane:
Juste tout m’indiquer…vcore…les truk disable…:sss

Si t’es là c’est que te’s pas dans le BIOS :confused:
Suffit de suivre ce qui est dit sur les topics référence, s’tout :neutre:
Ou sinon si tu as gardé ce que je t’avais dis fonce :sol:
Pour l’autre soir désolé j’ai quitté en vitesse j’ai pas eu le temps d’éteindre l’ordi, copine toussa toussa :ane:

je suis sur un autre pc ???
et tu peux pas vnir sur msn stp me dire tout ca j’ai envie d’oc le pc la…
tu te deco toujour quand je veux oc :ane:

zZz Tu me marque tout Vcore machin et truk et apres je me débrouileaaa :na:

:grrr: On dirais que personne veut m’aidé serieux…

Svp personne ayant la P5N-E SLI pourais m’indiqué ou est Fréquency PCI non pas Frenquency PCIe. merci :ane: