O/c d'une radeon 9600se : trouver les bonnes frequences :/

Voila je sais que cette carte est pourrie et qu’on ne peut pas faire grand chose mais comme je n’ai pas les moyens de la changer j’aimerais tout de meme l’ameliorer un peu donc si vous pouviez me dire ce qu’il est eventuellement possible de faire ca serait bien.

Merci d’avance :jap:

essaie avec powerstrip en y allant pas a pas !
force pas trop quand meme car je pense pas que tu puisse en tirer grand chose en o/c

Moi j’utilise des drivers omega, et je suis pas mécontent du résultat.

oui, et fais dissérents essais (3dm 2001 et 2003) à différents palier, pour voir. Mais non, tes fréquences me paraissent bonne.

nan c’est bon, moi jai la meme cg de mer** et je tiens 450/250 en passif

t’appuies bien sur set apres avoir regler tes frequences ?

dsl j’avais pas vu :stuck_out_tongue:

J’ai déja eu ça, j’ai du prendre un autre prog pour o/c, je crois même que c’est la que j’ai commencé avec les pilotes omega.

ah bon? protégé contre l’o/c?

beh moi ca marche :??: :??: :??:

est ce que tu n’aurai pas ati tool qui tourne ?

c’est pas énorme ma fx5600 passé de 325/550 a 410/665 :slight_smile:

desactive le ce truc, on m’a toujours conseillé ca, il a jamis été activé chez moi, et j’ai jamais eu de pb

ca on pêut pas te dire, faut que tu testes :wink:

si vca freeze c’est le GPU qui est trop haut, remonte ta memoire :wink:

humm moi jai leaissé vpu recover, comme ca si ca plante, ca que c’es trop ho… après vérification, je suis exacteent a 440/270 en passif

c’est quoi la marque de ta cg? moi j’ai sapphire… en version extraaa lite (le carte plus cd pilote sans manule :()
vu que c’est du passif, jai mis un ventilo de 8 cm (avec un montage debile) pour quil souffle dessus , il est sous volté a 5v et inaudible (dailleur jai failli cramé mon alim a cause des fils denudées :lol: )

et au fait kan on lit 200mhz la meme sur radlinker, c’est 200mhz ddr??? (jme susi jamais posé la question [:bltzkill2] )

c’est un ventilo juste en desous ki est sur des pieds en carton (enfin une sorte de petite boite) sous volté inaudible et jpe te dire que la temp a baissé! avant kan je jouais jpouvais pas mettre la main car brulant maintenant c’est tiede… voudrais bien prendre une photo mais la flemme de demonter mon boitier (jlai deja fait aujourdui)

tu tournes a combie de fps sous css?