O/c d'une radeon 9600se : trouver les bonnes frequences :/

c’était un vieux panaflo de mon ancienne alim… nempeche que ils sont super silencieux

tente d’installer les drivers omega http://www.omegadrivers.net/

au moment de l’installation, tente la derniere option: softmod

bon j’essaye les oméga voir si je monte plus haut

oula, reboot mechant kan j’essaye d’acceder o pramètre avancé avec oméga … je desinstale tout et je reinstale

slt :smiley:
Vous tournez comment sur CSS avec cette carte ?

bon la je susi a 459/270, nivo mem, a 290 =artefacts, je vais essayer a 280. bon je reviens je test sur du war3 si ca crash pas

plantage des le lancement du jeu ^^ jredescend a 445

ca ve pa monté plus haut

une cg ca grille pas comme ca :o

ouai tu a acheter une 9600 “normal” mais gigabyte qui lon renomé alors que c’est une SE :frowning:

pkoi a chaque fois tu redescends les deux frequences ?

freeze >> gpu trop haut

bug graphique >> memoire strop haute

un freeze est aussi un bug graphique… lol ^^
baisse un par un, soit la fréquence mem soit celle du core ^^… enfin concernant mon cas je vais m’arreter la meme si ma carte chofe pas et puis jcrois que après j’ai atteint les limites… et puis bon c’est pas si mal pour le core j’ai gagné un peu plus de 100 mhz et 75 pour la mémoire…
c’est vrai que ya rien a dire c’est vraiment pouris c’est bus mémoire 64 bits et je me suis fait bien bais**

“eme a 30fps c’est jouable car rappelons le le cerveau humain ne peut decoder que 24 images/sec donc au dessus c’est du luxe pour la fluidité mais rien de plus.”

c’est faux la fréquence de rafraichissement dun jeux, fps, c’est pas commes les images secondes que ton oeil voit, sinon au dessus de 30fps tu verai réellement aucune différence, et je peu te dire qu’entre du 60fps et du 100fps tu vois une énorme différence.

heu dls de ne pas avoir tout lu mais j’ai 2 questions :

  • les drivers omega sont super pour l o/c si j’ai bien compri mais est ce qu’il sont aussi bon que les catalyst dans le reste ??

  • est ce que je peu o/c avec un ventilateur passif sans risque (9600SE)

merci d’avance