O/C d'un Conroe E6600 - WR super pi

+1 :super: , les troll avec vos amd powa arretez car la c’est chapeau bas Mr Intel , amd doit réagir .

re-lis un peu mon message plus haut…

Merci d’arrêter sur les trolls, j’espère qu’on ne va pas revenir aux “bons” vieux poncifs A64 vs P4 et autres XP…

Ce message vis qui? :sarcastic:

Dark Aevy c’est certain … :wink:

[/HS]

[MAJ]

Super Pi 1M

11.266s

http://coolaler.kj.idv.tw/WR/4530_1M.gif

Les dix secondes envisageable … :clap:

Euuuhh, 4-4-3-4? c’est quoi cette ram la?

De la Corsair en DDR2…

C’est pas logique, la meilleur DDR2 chez Corsair donne 3-3-3-8 en timming et c’est de la PC4300…
Donc comment il fait pour avoir 4-4-3-4? :wink:

euh coolaler c’est pas un débutant en o/c :lol:

D’ailleurs c’est pour ça qu’il grille du matos dès fois :whistle:

oui d’accord, mais sa n’explique pas pourquoi il obtien un Tras si bas avec de la DDR II :wink:
Aucune ram le permet à ma connaissance chez Corsair.

Car je sais que G.Skill à un kit qui tien les 4-4-4-5, mais c’est des PC8000 :slight_smile:

il a du pousser (la tension) à l’extrême ces barettes … :neutre:

Il a eux pas mal de chance alors, car les corsair supportant de tel timming, en encaissant une tension elevé, c’est très rare :neutre:

Mais sa prouve bien que si tu n’as pas la mémoire de qualité extrème, le conroe est peut-être merdique [:paysan]

Vrai Kira, jusqu’ici, on as pas vu le dernier chiffre de la mémoire sur des Conroe (Ex: 4-4-4) . En ayant mis une tention très élevé, la mémoire aurais pu atteindre des timings plus aggressif. Donc, si les comparaison du COnroe étais de 4-4-3-4, Voyons voir avec 4-4-4-13 :pt1cable: .

Les “premiers” vrai test, je l’ai attend avec impatience, voir si toute ces rumeur sont vrai, que le Conroe éclate tout, car si il n’est pas au attente de ce qui a été montré, ba Intel va prendre un bon coup, et laissé passé AMD probablement avec 50% des part du marché… a moins de battre les prix ( ce qui est fort possible)

Edit: Sur le site de hexus, voici comment le test a été fait.

Memory speed and timings, Conroe: 3-2-2-8 2T @ 667MHz AM2: 4-3-3-8 2T @ 800MHz. Le problème, c’est que sur le AM2, c’est 4x 512. je suis sur que le controlleur mémoire diminue la vitesse comme avec la DDR. Et puis le Conroe avec 2x 512 en 2t?

hexus

et puis sur les test, le conroe E6700 est plus lent que le E6600 dans Splinter cell, et a moins de bande passante, dans ScienceMark… Moi je trouve bizard ces tests la…

voilà la ram que Coolaler utilise

Corsair DDRII CM2X 8000UL 512X2 Dual Channel

et c’est donc aussi des 8000

:lol: :lol:

mais bon il a du truquer c’est normal c’est Intel …

ah oui tiens ça existe

http://www.net-free.it/shopping/memorie-ram-corsair.php

Info ou intox :jap:
il s’est meme calmé en baissant son tras à 4 puisqu’avant il etait à 1 sur ses precedents records… :bounce:

il doit pa savoir ce qu’il fait apres tout c’est en se torchant la youle qu’il arrive à ça :oui:

ce qui est sympa sur xtrems c’est qu’il y a meme des pro amd qui le boostent… :super: enfin des open guys !

Go Go Go Coolaler !!

dites moi, jsui ptet debile il est deja en vente en france?
si oui, la carte mere aussi?

TWIN2X1024-8000UL XMS2-8000UL 1024MB 5-4-4-9

Il a du travaillé fort pour faire 4-4-3-4 :lol: . Tu doit au moins survolté la mémoire à 3.0v lol

Bah oui c’est ce que je disais exactement, sa sert à rien de nous sortir des benchs de la mort qui tue avec des réglages à l’extrème, PERSONNE n’utilisera un pc de cette manière (trop gros risque comparé à un faible o/c).
Donc exit déjà ces pseudos tests qui montre qu’un E6700 poutre un FX-60 :neutre:

Les controleurs AMD, même pour DDRII ne rafole pas des 4512 :neutre:
Evidament si on sort du matos pour bridé les perfs, mouai :neutre:
Et des timming 3-2-2-8 2T @ 667Mhz, va faloire me dire où je trouve une tel ram avec timming de base sans lui injecter 3volt au c
l :miam:
Introuvable… là encore on montre des perfs avec de la RAM poussé à l’extrème, test bidons.

Comme par hazard :wink: moi je m’y fit plus à ce genre de test, j’attend de voir un vrai test objectif et montrant une situation réel. Je doute que clubic s’amuse à prendre des PC8000 en les poussants à l’extrème pour montré que le Conroe a qqch… :neutre:

Personne n’oblige les gens à mater les o/C du Conroe celà dit… :sleep:

:jap: !!! Mais corsair on de la PC5400 à 2.1v 3-3-2-8. Pourquoi pas tester sa sur le AM2? On sais que les proc AMD aiment les latences basse.

Je dis, quant a tester une machine, aussi bien la tester pour que les 2 soit comparable :neutre: . Même mémoire, à la meme vitesse, DD, alim, etc…