O/C d'un Conroe E6600 - WR super pi

Allez mater ca, ca laisse reveur quand aux capacités d’O/C du Conroe, et ses performances aussi!!! :clap: :clap:

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=99892

Vive le retour d’Intel! :love: :love:

déjà vu il y’a longtemps :smiley:
on verra les perfs une fois la sortie,sa semble bien parti mais wait & see :wink:

Heu ca date de quand? je suis tombé dessus aujourd’hui! ca date de cette semaine non?

ahhh non désolé c’est récent :smiley:
c’est un autre test du meme site qui m’a fait dire sa :oui:
y’a un topic sur ce site d’une bonne quarantaine de pages sur l’overclocking du conroe :wink:

Ah ok je me disais bien!

N’empeche il poutre pas mal ce Conroe!

Comme je deviens tout amoureux de ce proco! :love: :love:

futur achat prévu fin de l’été :smiley: :miam:

ohhh Super !!! encore un topic du Conroe qui parle de Super Pi !!! A se demander si ce proc sait faire autre chose que du Super Pi :confused:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Il y a du 3D Mark 2001, 2005, 2006, Cinbench, Crystalmark…

Mais ce score à superpi est quand meme bien impresionnant! Arrete de faire le vieux jaloux là! :o :smiley:

Merom est po mal non plus avec une compatibilté sur CM 479 et un TDP interressant … :smiley:

lool j’attend impatienment la reponse d’AMD face au conroe !!

j’aime pas Intel :ane:

Mais est-ce que c’est eu qui ont tester le proc?, ou tout sa vien de intel? car moi je me fit a aucun test, tant que le proc n’est pas sorti :paf: (Comme sur le AM2 qui dit que les perfo sont très semblable)

c quoi ses specs ? cache L2

j’ai vu un article disant que la conroe a été overckloqué a 4ghz pas mal…

j’ai vu aussi qu’il possede 4Mo en cache L2 dans un article !!

mais les meilleurs c’est AMD, je suis sur que sa fera comme les prescott, Intel a trop de problemes de chauf

Moi j’aime pas ceux qui ne goûtent pas chez le voisin avant de critiquer. :slight_smile:

Vive les trolls :sarcastic:

Meuwaa a dit [quote=""]
c quoi ses specs ? cache L2
[/quote]

Pour le Merom cache L2 de 4 Mo :jap:

C’est une bombe ce truc au niveau rapport puissance/conso (déjà que Yonah était terrible ) et compatible socket 479 …eh voui

Bah moi j’ai de l’Intel et de l’Amd qui cohabitent chez moi alors…

On critiquait Intel pour ses tarifs prohibitifs par le passé ( justifié ) mais quand je vois le prix actuel ( injustifié ) des AMD 2 pour un bénéfice douteux…gestion DDR 2 et basse conso au prix d’un changement de socket ben je me marre doucement…

C"est comme les pro Ati ou Nvidia ou bien les pro Mac ou pro PC

On se croirait en guerre sainte des fois pour juste une guerre de pointe technologique qui profite aux usagers mais toujours au détriment de notre porte monnaie

Mais bon …

Moi j’ai enrichi Intel Amd Nvidia Ati ( Pas encore Apple ) mais je suis pres à changer de crémerie si la crémiere me le rend :smiley: :smiley: :miam:

[MAJ]

superpi 1M > 11.922 s :ouch: :ouch:

Conroe E6700 cadencé à…4.25 Ghz :super:

sa sert à rien de nous sortir les points globaux, on parle du CPU ici, donc il faut comparé les points CPU pour chaque procos et non les points globaux pour l’instant :neutre:

Et aussi, arrêté de jubilé, votre conroe ne s’o/c jamais à des fréquences comme mentioner dans le post si dessus.

Les cpu dit Eng Sample sont toujours plus robuste et de meilleur facture que ceux vendu :sarcastic: