Aucun ventilo, azote liquide, glace sèche :D, tous ce qui est très froid :paf:
Oui oui g bien vu mais sur la foto ya un ventilo et jme demandais si il été branché, si il pouvait fonctionner
+1 moz :super:
Faire un 100m en 10s c’est méritant pour l’effort physique fourni, n’importe qui ne peut le faire. Alors qu’un o/c, d’accord faut savoir mais si on donne le même matos au différent gars qui font ce genre d’o/c il feront à peu près le même résultat. Ca dépend plus du matos que de la personne. La première fois qu’on en voit c’est sympa, mais au bout d’un moment on comprend que ça sert à rien.
Pour moi l’o/c est intéressant quand il est utile, donc là :neutre:
l’oc c’est pour le fun, enfin pour moi pas vraiment d’utilité, et ca c’est vrai si tu donne le matos a n’importe qui sait lire et naviguer sur le net il arrivera au meme resultat a peu de chose pres, apres faut pas avoir peur de griller quoi que se soit :paf:
Je confirme que les o/c que je cite dont réalisés par des personnes ayant prouvé depuis longtemps leurs compétences d’overclockeurs fous (et fortunés). Pour ce qui est de 3DMark, mes cartes sont o/c tout comme mon proco, peu etre que les tiennes ne l’était pas ou bien que ta machine était mal optimisée… :neutre:
Ce genre d’o/c ne se limite pas à augmenter le vcore et le FSB… :non: Le plus dur est de trouver un proco du meilleur step possible, je connais un mec qui a commandé une dizaine de 3700+ pour trouver la perle rare qui tiens 3.2Ghz pour 1.36v !
Ensuite pour monter une caskade à 3 étages je souhaite bon courage à celui qui n’y connait rien… :sarcastic: Quand je parlais du 400m c’était en voiture mais au final le résultat est le meme, un record, qui ne va rien changer pour vous.
15877pts à 3DMark06[/url] et [url=http://resources.vr-zone.com/Shamino/badxsli.jpg]la photo justifiant le montage sans quoi vous ne croyez pas que c’est possible. :ange:
ce doit etre chiant pour les lan :MDR
Regarde, je te bas à 3Dmark ![]()
A-
Mon pc ? bah c’est le truc horrible qui fait du bruit là bas, et puis je peux pas trop le bouger vu l’engin :neutre: … et toi ?
B-
Ah le mien il est pas O/c mais je fais tourner tous les jeux à fond et moi je fais des lans sans pb, c’est sur que c’est moins marrant que faire des 3Dmark :ane:
:ange:
Mais le but de telles machines n’est pas de faire des Lan mais plutôt des records. Tu crois que le mec qui tourne en F1 pour faire le record au tour va prendre cette caisse pour aller chercher le pain au coin de la rue ?! :sarcastic: Je vois pas pourquoi vous bloqué comme des ânes sur le fait qu’un Pc ne peut être une "machine à record"… :neutre: Et puis lay Lan cay pour lay geek ! ![]()
moi je suis pas bloqué, car j’oc aussi bon a mon niveau certe
mais tout y passe, alors que j’en est pas besoin mais c’est pour le fun , ou le sport ![]()
Et dans ce cas (taper des reccords d’oc) c’est quoi le but a part jouer à "Kikalaplusgrosse" et faire passer pour des c*ns (pas sur ce forum, mais ca m’est arrivé sur un autre… :o ) les mecs qui ont de "petits" cpu :??:
(Je n’ai en effet qu’un Duron 1600 @ Athlon XP 2400+…)
Donc o/c pour gagner en perfs oui, mais juste pour le reccord a part pour se la péter, je ne vois pas d’interet :paf:
ça tourne en rond là :ane:
oué certains o/c pour donner un coup de jeune à leurs config, d’autre o/c pour la même raison au départ mais finalement même une config neuve se retrouve boosté :whistle:
enfin d’autre l’o/c trés poussé est un sport
voila point finale, chacun se retrouve où il veut avec ces moyens :jap:
Ouais, c’est sur, mais faut pas non plus "taper" sur les mecs qui n’ont qu’un "petit" pc ![]()
(encore une fois ce n’est pas le cas dans ce topic, je le dis juste.)
Enfin, amusez vous bien avec votre matos
![]()
moi je tape rien, si les méchants dans les jeux :ane:
+1 :super:
Dire que les lans Cay pour les geeks, ca me fait rire quand meme :ange: alors qu’est ce que c’est l’O/c à ton Superbe niveau :sarcastic:
bon on va pas Xct là dessus :ane: pardon blague toussa :ange:
A la différence qu’une F1 est conçu par des ingénieurs pour aller plus vite. Si on suit ton raisonement il faudrait dans ce cas plutôt admirer les ingénieurs de intel et amd.
Le pilote de F1 lui doit faire preuve de réflexe et de concentration, alors que l’overclockeur il sert juste à enclencher le processus. Il n’agit en rien sur la performances. Donc je dirais plutôt bravo aux ingé d’intel
et amd ![]()
:paf:
Moi je stoppe aussi car c’est sans fin :neutre:
…de :??: …l’histoire??? :ane: stop now-------->[ :ane: ]
enfin tu as raison on se retrouve ailleur :jap:
Et sinon, pour les formules ford alors ?
>>>>>>> SORTIE :paf: