O/c a 5Ghz ... - regarder moi ca !

Mon o/c n’a rien de spéctaculaire, c’est la meme chose que vous mais avec du haut de gamme et un watercooling donc ca monte mieux, mais ca reste du stable utilisé quotidienement. :oui: A la rentrée je commande un X6800 avec un Vapo pour faire des o/c plus "extremes". Mon o/c n’a donc rien de geek car je passe pas mon temps à le bidouiller mais par contre les lan… lol la tete de certains joueurs collés à l’écran. :smiley: Plus sérieusement il y a deux type d’o/c : celui qui sert pour tous les jours, et celui qui permet de taper un record de fréquence, ou de points dans un bench, etc… Vous n’avez par exemple jamais cherché la limite de votre processeur au dela du max stable juste pour vour donner une idée ? :neutre: Aprés pour ce qui est de la facilité pour overclocker, tout dépend du niveau car il faut connaitre pas mal de truc comme par exemple faire des vmods un peu partout sur la carte mère, fabriquer sois-même des rad en cuivre pour les différents composants, et surtout trouver tous les élément nécessaire à l’o/c… :sarcastic: Mais bon si vous vous sentez de taille, je veux bien voir ce que ca donne chez vous. :oui: Pour ce qui est des possesseurs de petits CPU non o/c ou très peu, j’ai rien du tout contre eux, sauf quand ils la ramène en criant au fake là c’est assez irritant… :o Ma copine par exemple, je lui ai monté un X2 4600+ et il n’est pas o/c d’un Mhz, et pourtant je la tappe pas quand je viens chez elle ! :ane:

Sans le mettre à bout ça me tenterais bien de le pousser un peu plus que d’habitude mon proc. :oui:
Mais par contre je comprend pas ce que tu a contre les lans. Avec une config comme la tienne tu dois aimer jouer quand même, sinon ça sert à rien. :wink:

Non j’ai rien contre les Lan, enfin si les personnes qui y participes ont souvent un niveau 5-6 fois supérieur au mien… :whistle: Malheureusement non je ne joue à pratiquement aucun jeu. :neutre: Bencher par contre j’aime bien ! :sol:

Tu serais le parfait candidat, pour faire de l’o/c extreme :miam: .

Le mieu, c’est un o/c stable très poussé, pour tous les jours, et pour bencher :paf: Moi j’aime bien jouer, et bencher :sol: mais en Air cooling.

Tu achète une config à plus de 2000 € tout ça pour voir écrit 15000 sur 3dmark :ouch:
:heink: Bill gates junior ?

Attention, Bill gates a assez d’argent pour te faire emprisonner :paf: . Je connais quelqu’un qui dans le temps, c’étais acheter la bombe, et il ne joue pas (AMD 3400+ s754, 6800GT, une cm ABIT, 1go de mémoire corsair). Dit toi qu’il n’achete pas pour 200E de jeu, mais qu’il joue avec son paycay. Moi c’est sa que je fais quand je joue pasades jeux, je le tune :ane:

C’est un hobbie comme un autre.

A quand des cg sur bittorrent :paf:
N’empeche on y est presque=>http://haklia.free.fr/ram/ :MDR
Je sais elle est connue mais ça me fait marrer à chaque fois :MDR

:cry: je suis triste avec ma config :ane:

Moi prefere jouer parce que faire un bench, bon une fois a la rigueur pour voir ou on se situe, un deuxieme apres O/c ok mais bon faire ca toutes les journées pour voir si par hasard on a pa gagné 100 pts :heink:

Chacun fait ce qu’il veut de son pc :oui:

Je joue parfois à css mais je me prend trop de branlées… :smiley: Bon je pars 3 semaines sur un chantier pour payer mon X6800 et mon QuadSLI ! Dur dur la vie… :ane:

Bye à tous et si certain parmis vous joue a css, faites signe. :super:

Je fait signe :bounce: :paf:

Ah ca sert a rien que je te fasse signe si ta pas un bon lvl :neutre:

:whistle:

la video marche tres bien sous firefox il faut attendre environ 2 min le temps que ca charge

Il est nul cet O/C :ane: